|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 |Les personnages de Chibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:35

    Loth Ara
    /|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\

    |Nom: Ara
    |Prénom: Loth
    |Âge: 20 ans
    |Sexe: Masculin
    |Orientation sexuelle: Hétéro à 200%
    |Date de Naissance: le 26 octobre 1534
    |Origine: Originaire d'Angleterre, c'est un vampire

    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:
    ~I bet you thought that I was soft and sweet~
    ~ Premièrement, parlons de Loth en société, avec ces ennemis. Vous devez d’abord savoir que la plupart des ennemis de Loth sont des mecs, il lui est assez dut de se mettre une fille à dos… enfin non pas vraiment, mais ça, c’est une autre histoire. Donc, les ennemis, Loth en a un peu partout dans le lycée, il s’en fiche un peu. La plupart d’entre eux sont des garçons qui lui reprochent de tourner un peu trop près de leurs petites copines à leurs goûts. Notre prince de beauté est pourtant ainsi, il aime bien "s'amuser" avec les filles. Je vous expliquerais plus tard pourquoi il est bien beau pour parler, mais pas pour agir. Il ne s’occupe pas vraiment des bons à rien qui le menace. Il ne fait que s’amuser un peu, chose qu’il adore. Bref, avec ces mecs il est froid et direct. Un exemple : si quelqu’un venait « l’avertir » de se tenir loin de sa copine, Loth répliquerait quelque chose du genre : « si ta meuf désire se tenir loin de toi et plus près de moi je ne peux que la comprendre, je suis si merveilleux et toi… disons que tu n'es ni riche, ni beau alors... ♥. » et oui, en plus d’être froid, glacé même, et franc, le fils de riche est horriblement directe, un peu trop même. Enfin, étant donné qu’il n’a pas d’ennemi juré, je ne peux qu’imaginer comment il serait avec un être qu’il déteste. Or, Loth ne déteste personne, surtout pas une fille, elles, il les adore... ><'. Enfin bon, s’il détestait quelqu’un au point de l’appeler « son ennemi juré » il serait surement insupportable (encore plus que d’habitude) avec cette personne, il lui voudrait du mal et ferait tout pour lui pourrir la vie. Donc, Loth peut être impossible lorsqu’il en a envie, et, il en a souvent envie. Enfin, avec ces ennemis, Loth utilise sont intelligence pour élaborer les plans les plus tordus pour les torturer et leur pourrir la vie. C’est justement parce qu’il est rusé que la plupart des gens ne l’aime guère, sans compté les femmes qui le trouvent trop dragueur, mais ça plaît à la plupart d’entre elles… Moi ça me plaît Loth, si elle ne veut pas de toi, je suis libre! *o*

    ~ Ensuite, voyons comment notre prince de beauté agit avec ses amis. Il a beau avoir un caractère narcissique et être totalement insupportable certaines personnes sont probablement assez centré sur sa beauté pour lui dire « soit beau et tait toi. » et ensuite, de le suivre. Non, je blague, tout est une question de goûts. Certaine personnes peuvent le coller pour son argent mais d’autres (pas beaucoup mais bon xD) trouve sa compagnie agréable. Ah, la nature quelques fois. Enfin bon, avec ces quelques énergumènes avec qui il s’entend bien, Loth est quelqu’un de très sympathique. Oui je sais, c’est dur à croire. Mais bon, il n’est pas du tout coincé et aime rire, faire des blagues un peu douteuse parfois, je l’avoue mais autrement il est assez gentil, fidèle et serviable. Mais il n’ose pas faire du mal à ses amis pour lui-même, pour garder son prestige et sa valeur au sein de l’école. Donc, avec ses amis, notre prince noir est sympathique comme tout le monde, si on en oublie les blagues un peu trop osée et les tentatives de drague de ses amies. Sinon, pour les amis qui compte pour du beurre, ceux qui ne sont que des contacts, des gens ordinaires que Loth côtoie car il doit bien avoir des gens à qui parler ou alors quelqu’un prêt à l’aider. Enfin donc, avec ces gens, s’ils sont des hommes, Loth est civilisé du genre, personne normal. Il ne se conduit pas en ami, ce sont des connaissances. Évidement, si ces personnes sont des femmes, il ne pourra s’empêcher de draguer, il a une passion pour les filles, elles sont si mignonnes et charmantes. Et oui, Loth est un pervers, un pervers incorrigible. Je dis ça mais je sais très bien qu’il n’est bon que pour parler. En fait, il ferra toutes sortes de propositions osées aux filles mais ne leur ferra jamais rien. Il ne fait que ce donner un genre. Mais on l’aime comme ça non? Donc, avec les gens qu’il connait, qu’il croise, Loth est habituellement très serviable et gentil, de même qu’il peut être assez énervant et trop dragueur avec les filles.

    ~ Avec les gens qu’il ne connait pas, notre garçon peut faire tout les temps dépendamment de son humeur, car oui, en plus du fait qu’il peu se montrer détestable avec certaines personnes, Loth à des sauts d’humeurs épouvantables. Enfin, un jour il se contentera d’un regard froid et un autre, d’un salut tout ce qu’il y a des plus chaleureux. Sauf que, si vous êtes une femme, vous aurez toujours droit à des propositions plus ou moins osées. Et bien oui, dans le petit esprit tordu de Loth, il y a beaucoup d’idées plus ou moins claires ainsi que beaucoup de place dans son petit cœur. Mais non franchement, vous pensez que toutes les filles qu’il a entrainées dans son lit ont une place dans son cœur? Pas vraiment non. On s’entend à dire que ce mec est assez étrange et qu’il est trop solitaire pour se confier à qui que se soit. Peu de personnes sont en effet capables de cerner le caractère bouillonnant de Loth. Et oui, il est assez énergique et parfois même trop, il adore se moquer des autres et oui, il le fait souvent. Enfin donc, tout dépend de comment il c’est levé.

    ~ Avec ceux qu’il aime… Ceux? Malgré tous ses défauts, Loth est fidèle, s’il se trouve une jeune femme qu’il aime, il l’aimera pour toujours. Il sera gentil et attentionné, il gardera pourtant une pointe de son caractère pervers mais pour sur, il ne draguera aucune autre fille. Ainsi, il a beau être extrêmement colérique avec certaines personnes, il serait doux comme un agneau avec une femme qu’il aimerait. Il faudrait que cette jeune fille puisse cerner son caractère difficile, ses manies étranges. Mais il ne faut jamais perdre espoir. Allez Loth, tu as cinq ans de plus que moi mais je t’aime de tout mon petit cœur! //ZBAAAFF// Loth serait près à tout pour sa tendre moitié (bon je suis un peu vite en affaires là…), s’il en avait une. Il ne voudrait que le bien de cette personne que ne verrait que ce qu’il y a de mieux en lui… tout. Et bien oui, Loth est un égocentrique totalement narcissique qui ne pense qu’à lui-même, c’est premières paroles à votre égard pourraient être « je suis beau non? ». Donc, enfin non il ne pense pas qu’à lui-même mais il est beau, il le sait et il adore le dire à tout le monde. C’est surement pour cela qu’il est si insupportable. Il a aussi une passion pour le combat, mais il ne se bat qu’avec les idiots qui l’insultent… généralement. Pour résumé, Loth s’auto-vénère, il est totalement dragueur avec les femmes, fidèle à ceux qu’il aime et horriblement déplaisant envers les gens qui l’embêtent.

    >Goûts:
    ~Well I'm about to turn up the heat~
    ~ Alors, les goûts de Loth. Ohlala, c’est que vous êtes curieux! Enfin bon, commençons si on veut finir… Tout d’abord, il aime quoi Loth, mon cher rince. Ah, ah! J’ai un avantage sur vous pauvres fangirls moi je connais tout de Loth, alors c’est certain, c’est moi qu’il va marier! //ZBAAFF// Bon, je commence finalement… Alors, vous savez évidement que Loth a un amour inconditionnel pour les jeunes filles. Il est comme une vielle dame qui recueille les chatons abandonné, sauf qu’il est beaucoup plus sexy, et qu’il recueille les jeunes filles abandonnées par leurs copains. Malheureusement pour vous, bande de pervers, Loth n’est pas du genre à profiter d’elle, il les laissera pleurer sur son épaule… et oui, il est plutôt gentil avec les filles. Oh, et bien entendu, le salaud qui les aura fait pleurer aura quelques dents en moins… ^_^ Bon, je m’égare. Enfin, Loth aime aussi la guitare, il sait d’ailleurs en jouer. Je crois qu’il est inutile de mentionner que si il a appris à jouer, c’est parce que ça plaisait aux filles… >< Mais moi ça me plaît la guitare… Donc, notre cher Loth est un fan de musique Rock et il aime bien aller dans des concerts… avec des filles. >< Aussi, il ne résiste pas à une bonne bière bien qu’il aime aussi le vin et le champagne, qui font beaucoup plus civilisé.


    >Descriptions physique:
    ~Do you like what you see?~
    ~ De quoi à l’air Loth? Loth est un véritable dieu, un sex-symbol à l’état pur un… *tasse la Fangirl* ehm, reprenons. Bon alors vous voulez savoir de quoi à l’air Loth? Quitte à devenir aussi folle que cette fangirl? Dans ce cas vos désires sont des ordres mais c’est à vos risques et périls… Alors, sachez que je ne fais pas les choses à moitié, on m’a demandez une description de cet être divin, on l’aura. Et oui moi aussi je ne peu pas résister à Loth, même lorsqu’il ouvre la bouche, enfin pour ça je suis bien la seule. Mais nous ne somme pas ici pour cela alors… Assoyez vous confortablement avec un vers d’eau et quelque chose à grignoter, ça va commencer!

    ~ Tout d’abord, en général, bien que Loth n’est rien de général commençons par la première impression que vous aurez de lui, dans son ensemble. Imaginez-vous un mec très grand, musclé avec un air sévère au visage. Ce n’est pas Loth. Non, notre lycéen est plutôt grand certes mais dans la moyenne. Il est assez mince sans être un fil et possède des muscles discrets, les garçons trop musclé sont loin d’être attirant. Il a une démarche de prince vraiment. Pas comme les autres hommes qui marche lentement, les jambes écarté et qui ont l’air au combien idiots, non lui semble flotter, sans pourtant avoir l’air d’une fille. Il a tout simplement la classe. Il marche droit, un pas devant l’autre avec une grâce hors du commun… pour un garçon. Sa voix, bien que l’on préfère ne pas l’entendre, dans le genre « soit beau et tais toi » est plutôt ordinaire, ni grave ni aigue, dans la moyenne. En fait disons qu’elle ne nous écorche pas les oreilles et heureusement avec les commentaires qu’il passe. Enfin, je crois que vous connaissez maintenant le physique général de notre Loth. Notre? Il est à moi, c’est moi qui l’ai créé quand même!

    ~ Ensuite, parlons de son visage. Il possède des traits fins, presque parfaits à la limite du féminin. Son visage mince et légèrement allongé est encadré à merveille par un flot de cheveux noirs et plats. Loth à une chevelure à rendre les femmes jalouses : de longs et plats cheveux couleur d’ébène qui lui arrive au bas du dos. Enfin, il n’a évidement pas de frange. Puis, sous deux fins sourcils de couleur jais se dressent deux yeux relativement minces. Deux boules de fumées constamment allumé par le rire, aussi peu sincère fut ce dernier. Autant ces deux billes noires puissent paraîtres chaleureuses lorsqu’il le veut, autant on peut y voir danser de grande flammes grises foncées, menaçantes lorsqu’il est en colère. Et ses deux yeux sont entourés de cils noirs plus qu’ordinaire. Ensuite, Loth possède un nez mince proportionnel à son visage bref normal. Vien ensuite une bouche élégante formée de deux lèvres mince qui ont de quoi vous tenir occupé. Le tout se terminant sur une mâchoire légèrement carrée, élégante. Et puis, pour terminer, il y a, la plupart du temps pour ne pas dire en permanence, un sourire narquois, moqueur flottant sur son visage. En fait, tant qu’il n’a pas ouvert la bouche, il est totalement craquant. C’est sans parler des dents blanches parfaitement alignée qui sont dans sa bouche. Et puis, des deux longues canines non plus, Loth est un vampire, vous vous rappelez? Bon, je crois que vous en avez assez pour la tête? Oui, passons au prochain point.

    ~ Je suis certaine que vous voue posez cette question : « mais comment s’habille ce véritable dieu de beauté? ». ET bien ne vous inquiétez pas les prochaines lignes vous l’expliqueront. En plus de porter l’uniforme de l’école, ce qui est assez normal pour un étudiant d'une académie. Mais lorsqu’il n’est pas en cours, comment s’habille-t-il? Je sens que je vais vous décevoir, en fait. Loth est plutôt du genre à porter une paire de jeans et un t-shirt, il est assez ordinaire oint de vue vestimentaire. La plupart du temps, il est habillé en noir il ne porte aucune couleur pâle ou flashy. Il s’habille généralement en foncé : jeans noires et chandail gris. Il a horreur des chemises ou des quelconques chandails à manches longues. Il s’habille en vêtements de grands designers pourtant, oui seulement pour les jeans et les chandails mais bon, sa famille à de l’argent, autant la dépenser? C’est certainement la seule chose à quoi servent ses parents. Pour terminer, son garde robe est aussi garnis de quelques complets noirs pour les grandes occasions : de rares fois ou il sera en chemise, c’est bien triste car la cravate lui va si bien! *o*

    ~ Pour finir, je vais simplement vous parler de sa manière d’agir. Quoi que tous ces gestes semblent empreint d’une grâce quasi surhumaine, il semble que notre prince soit un tant soit peu maladroit. Enfin pas dans toutes les situations mais principalement dans les activités physiques, le sport. Soit il n’est vraiment pas doué, soit il ne s’en donne pas la peine. J’opte pour un peu des deux. Enfin bon, il est toujours le dernier choisi dans les sports d‘équipe et il s’en moque, mais ça c’est plus un trait mental, je vous en parlerais plus tard. En bref, Loth a une véritable allure de prince et est vraiment beau, mais il faut connaître les gens pour juger. Si était dans un manga ou dans quelconque roman d’amour, on lui donnerait certainement le rôle du beau et mystérieux ténébreux, oh oui, je le vois d’ici mais la célèbre phrase « il ne faut pas se fier à l’apparence », ça vaut pour Loth. Vous savez désormais tout sur le physique de Loth.

    /|3.|HISTOIRE\

    (!Attention, l'histoire de Loth ici dite, est la vrai, celle ou il finit ses jours avec Alice, elle varie d'un Rp à l'autre sinon!)

    ~I'm here for your entertainment~
    Spoiler:



    /|4.|AUTRES\

    S'il y a une fille mignonne, il sera là. Il a d'ailleurs appris à jouer de la guitare parce que les filles aiment ça... ¬¬'


Dernière édition par Chibi le Sam 2 Avr - 11:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: Re: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:31


    Dali Tsuji/|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom: Tsuji
    |Prénom: Dali
    |Âge: 22 ans
    |Sexe: Féminin
    |Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    |Date de Naissance: Un treize mai, il y a vingt-deux longues années.
    |Origine: Je suis une charmante petite britannique.

    /|2.|DESCRIPTIONS\
    >Description psychologique:
    ~Dans la vie, il existe deux vérités. On est étrange que si on le veut bien. Et la vie n’existe pas. Quand on c’est enfin fait à l’idée de ces deux vérités on peu soit les accepter, ou alors virer fou. Je dirais que je suis l’exception entre les deux. Ne suis-je pas folle? Mais je suis saine d’esprit. Je suis normal. Je suis étrange. Les gens ne peuvent s’empêcher de classifier les autres, pour se donner un sentiment de supériorité. Soit. Mais tout le monde est pareil, il n’existe aucune notion du bien et du mal. Le monde est l’anarchie. Enfin, je ne vais pas vous embêter avec mes théories fumantes. Toutefois, je crois qu’il est nécessaire de vous dire que je ne crois pas que l’humain est supérieur. L’humain est un animal. La femme, l’homme, nous sommes tous égaux? Non les femmes sont les seules à connaître la notion de sentiments. D’amour. Les hommes connaissent le désire, mais rien d’autre. Ils abandonnent leur progéniture si les femmes ne les retiennent pas. Les hommes sont comme ça, on ne peut leur en vouloir. Ce sont des bêtes. Des monstres.

    >Goûts:
    ~Je suis moi-même un monstre non? Une bête étrange, qui déplaît au monde. Je suis comme ça moi. C’est tant mieux car le monde me déplaît. Non, non c’est faux. Pas tant que cela. J’aime ma vie, mais pas mon passé. Je suis quelqu’un de positif, quelqu’un qui espère, quelqu’un de rêveur. Et comme la vie est un rêve, je peux faire ce qui me plaît et imaginer ce que je veux. Enfin, je suis une personne qui aime s’imaginer des choses, mais pas pour elle. D’où le fait que je pratique l’art subtil du Rp. C’est à ces filles que je trouve un partenaire fidèle, à ces hommes que je fais vivre des émotions. Un rêve. Un fantasme. Mais bon, tout cela pour vous dire que j’apprécie d’écrire, de mon style original, des histoires à l’eau de rose. Pour continuer dans le domaine des choses romantiques, j’adore les romans d’amour, les histoires de vampires etc. enfin, bon, cela pourra vous paraître insolite, pourtant, mes autres passion, c’est les jeux de guerre, j’en raffole. Mon plus grand bonheur, c’est les jeux vidéo. Il ne faut donc pas se surprendre du fait que ma chambre soit vide, sauf un lit, un portable hyper performant sur un petit bureau, une télévision, un X-box et des dizaines et des dizaines de jeux. Mon grand bonheur dans la vie, c’est de jouer sur X-box live et d’emmerder les mecs en gagnant tous mes matchs. Comment j’les emmerde? C’est pas humiliant de se faire battre par « KawaiiNeko »? Adorable chaton. Quel coup à votre orgueil surdimensionné messieurs. Le plus troublant, c’est que mon jeu video favori, ma bible, mon objet culte c’est « Left 4 dead ». J’adore. Moi, voir du sang et des zombies qui éclatent, sentir le stress monter en moi parce qu’une Witch est pas loin, j’adore. Chacun ses goûts non?

    >Descriptions physique:
    ~Étrange comment les gens ne se soucient que de l’apparence. Ne serais-ce parce que, tel que je le sais, l’humain n’a pas d’émotion. Cette douleur que certain appelle l’amour, ce n’est que le fruit d’une imagination trop fertile que le genre humain c’est donné. Car au fond, que somme nous sinon des bêtes montées sur deux pattes? Enfin, je m’égare, comme toujours. Bien étant donné que vous ne me laisserez pas la paix tant que vous ne saurez pas qui je suis, autant faire ça rapidement non? Et bien préparez vous, car quand Dali Tsuji prends la peine de faire quelque chose, elle le fait jusqu’au bout.

    ~Tout d’abord, veuillez mesdames et messieurs visualiser une silhouette typiquement féminine. Vous la voyez? Rendez la mince, mince et petite, et ajoutez lui pourtant une poitrine tout à fait respectable. Ensuite, parlons d’une peau blanchâtre et laiteuse, on dirait presque que je suis une bête albinos. Ah! Voyez-vous cela, une autre preuve que l’humain n’est de parade de votre esprit trop rêveur. Dans le fond, nous ne somme que des personnages dans un Rp écrit par quelqu’un. Ah mais je change encore de sujet. Enfin, j’ai la peau pâle, blanche, décoloré. Un teint cadavérique s’agençant à merveille avec mes yeux bleus translucides. Mais nous y viendront plus tard. Je suis donc un petit bout de femme avec des atouts non négligeables, toutefois, je ne suis disponible qu’en une seule couleur, le blanc. Maudite sois la joueuse qui m’a créée.

    ~J’ai dit que j’allais parler de mes yeux? Mais avez-vous vraiment envie de soutenir mon regard, mon regard perçant, menaçant. De toute façon, mes yeux sont le plus souvent cachés sous des mèches de cheveux rebelles. Enfin, si vous avez la malchance de les apercevoir vous remarquerez que je suis dotée de grands yeux bleus très pâles, presque blancs. Ce regard translucide est souvent terne, sauf quand je fais quelque chose qui me plaît. Dans ses moments là, des éclats bleus de toutes teintes dansent dans mes prunelles. Si ce n’est pas le cas, alors on parle plutôt de reflets gris ternes, inintéressant. Mais de toute façon, qu’est-ce qui peut vous intéresser chez moi? En bref, mon regard est si vide d’émotion qu’il en est perçant, mais, lorsqu’au contraire, mes émotions font surface, mes grands yeux brillant me donnent un charme incontestable.

    ~Ensuite, mes cheveux. Comment décrire ces longues et fines mèches brillantes? Hum… De la couleur de l’ébène, mes cheveux m’arrivent dans le bas du dos et sont constamment emmêlés, dépeigné, négligés. Sauf quand je travaille. Là, là c’est différent. Je me fais alors deux couettes rapidement, la meilleure manière pour éviter d’avoir des cheveux dans les yeux. Mais le reste du temps, ma crinière reste comme le reste de mon apparence, négligée et oubliée. Et, allez savoir pourquoi, mes cheveux sont pourtant magnifiques. Ils sont lisses et étincelant, je pourrais presque faire des pubs. Mais quel genre de bête étrange suis-je?

    ~Mon visage est une œuvre d’art. Peinte délicatement et avec amour, ma peau est vide d’imperfections, signe que, voyez-vous, je suis un personnage de RP. Et bien oui quoi, tout le monde sait que dans la vie, personne n’est beau. Seulement je ne vie pas, voilà! Mes lèvres sont rosée, plutôt fines et placés juste sous un nez droit, légèrement retroussé. Ensuite, la forme de mon visage, régulier, symétrique. Ma mâchoire forme une courbe parfaite et fini sur un menton pointu, mais rond. Vous voyez le genre? Allongé, mais qui ne finit pas en triangle. Bref, je suis dotée d’une apparence physique exceptionnelle.

    ~Continuons, voulez-vous bien, ensuite, et c’est ici que vous allez vouloir fuir, ou alors tenter de me violer, je vais vous parler de comment je m’habille. Mais oui voyons, c’est important. Donc, il faut savoir que j’affectionne particulièrement les tenues dites « aguichantes » car personnellement, je trouve ça mignon. Ma garde-robe est donc sponsorisée par des magasins peu recommandé aux moins de dix-huit ans… *toussote* Mais bon, je n’en tien aucune honte et je vous jure que j’ai toutes les tenues possible, de la domestique, à la cat-girl. Bah quoi, c’est adorable une femme de ménage qui se balade avec des oreilles de minet non? C’est souvent ce qui me vaut les insultes de folle, étrange et j’en passe. Mais bon, je n’en ai rien à faire puisque pour confirmer ma théorie, seules les filles me traitent ainsi, et peut-être quelques hommes. Mais les hommes n’ont pas de sentiments. Enfin donc, la plupart de mon salaire passe dans mes tenues, et dans mon informatique… ah oui, j’ai aussi un fétiche peu net sur les sous-vêtements. C’est adorable ça aussi. Non? Enfin, je veux dire, la dentelle, les jarretelles, c’est sympa et mignon? Tous me répondent que non… Enfin, je m’en fiche. Donc en résumé, si vous croisez un jour une femme qui nettoie votre chambre déguisée en bunny, et bien, vous venez de me trouver.

    ~Pour finir, ma voix et ma démarche. Je marche comme une femme si je veux, ma la plupart du temps, je cours partout, je gambade, sans me soucier, s’il y a du vent, de mes jupes qui se lèvent. Non mais, j’ai dépensé pour mes sous-vêtements, autant en faire profiter quelques uns. Enfin bon, tout ça pour dire que je suis comme ça devant tout le monde, d’un orphelin à mon patron, j’en ai quoi à faire de ce que les gens pensent de moi, de toute façon? Ensuite, ma voix est tout ce qu’il y a de plus normal sauf peut-être que je possède un accent britannique mielleux et tout à fait adorable. Ah! J’ai tout pour moi, que voulez vous.

    /|3.|HISTOIRE\


    /|4.|AUTRES\

    ~Et bien oui, j’ai une particularité, je possède un tatouage sur la hanche droite. Un tatouage noir, en lettres japonaises. Un tatouage noir, ou est écrit « surréel ». Vous auriez du voir le visage du tatoueur quand je lui ai dit de m’écrire ça.


Dernière édition par Chibi le Mer 18 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: https://2img.net/r/ihimizer/img690/6206/atgae.png   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:23


    Alice Storm/|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom: Storm
    |Prénom: Alice
    |Âge: 18 ans
    |Sexe: Féminin
    |Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    |Date de Naissance: Un certain 18 aout au alentour des années 1990.
    |Origine: Une petite américaine.

    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:

    >Goûts:


    >Descriptions physique:

    /|3.|HISTOIRE\


    /|4.|AUTRES\

Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: Re: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:41


    Rika Tokizawa/|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom: Tokizawa
    |Prénom: Rika
    |Âge: De 13 à 16 ans selon le RP
    |Sexe: Féminin
    |Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    |Date de Naissance: Un 23 mars 1994.
    |Origine: Japonaise

    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:
    Elle est fabuleuse, adorable et elle le sait. ~Et croyez moi, après quelques minutes passées avec elle vous le saurez aussi. ~ Rika est profondément manipulatrice et prête à tout pour arriver à ces fins. Allez vous être son esclave, celui ou celle qui exécute le moindre de ces désir sans même sans rendre compte ou la personne qui la voient tel qu’elle est une vrai petite peste? Croyez moi, mieux vaut être à son service qu’être seul contre elle. Rika si connait dans l’art de vous monter les uns contre les autres et de mentir à tous. Qui s’amuserait faire pleurer la fille du directeur? À vous de voir si vous serez cette personne. Si vous l’êtes préparez vous à passer un sale quart d’heure. Les phrases : « comment mon père prendra-t-il le fait que tu es été méchant(e) avec moi? » ou « comment mon père le prendra-t-il? » sont celle que vous entendrez souvent si vous tentez quelque chose contre elle. Rika possède une patience sans bornes pour atteindre les choses qu’elle désire vraiment mais tous ces caprices doivent être exécutés dans la seconde même. Elle est ~selon elle du moins~ parfaite et n’essayer pas de dire le contraire sinon vous aurez des problèmes. Elle a intensément confiance en elle et comme elle a tout ce qu’elle veut depuis qu’elle est toute jeune elle et profondément capricieuse. Donnez-lui ce qu’elle veut ou vous allez le payer cher. Si vous lui obéissez docilement, elle ne vous respèctera pas. Tenez lui tête et elle vous détestera, mais aura beaucoup de respect pour vous. En fin bon, ne vous fiez pas aux apparences ou avant que vous puissiez vous e rendre compte vous lui obéirez au doigt et à l’ œil.

    >Goûts:


    >Descriptions physique:
    Rika peut facilement paraître plus jeune que son âge. Effectivement, elle est petite et mince, tellement frêle qu’on aurait peur de lui faire mal en la touchant Ses yeux bridés sont foncés et encadrés de cils noirs qui lui donnent encore plus l’air d’un ange. Mais ce n’est qu’une impression… Elle est une vraie spécialiste du regard de chien battu qui lui est très pratique pour obtenir ce qu’elle veut. Sa peau légèrement plus pâle que la moyenne contraste avec ses cheveux noirs plutôt courts qui sont toujours bien coiffés, ornés de rubans, de bandeaux ou tout simplement attachés en deux couettes. Il faut savoir qu’elle n’a pas deux fois la même coiffure, du moins pas durant le même mois. Elle a sa coiffeuse personnelle, il le faut bien sinon de quoi aurait-elle l’air? Elle resterait aussi adorable et mignonne qu’à l’habitude bien entendu. Elle est constamment en train de sourire, un sourire d’ange ~ou de démon, dépendamment de la relation que vous entretenez avec elle~

    /|3.|HISTOIRE\
    Puisque ses parents sont décédés alors qu’il avait tout juste 19 ans Tokizawa-sama, le père de notre petite Rika, a battit sa carrière seul. Sa passion : L’art sous toutes ses formes. Passionné, il rêvait de diriger son propre établissement et il y arriva, à 26 ans : il avait crée une académie qui accueillait de jeunes talents ayant venus du monde entier, il ne tarda pas à se faire connaître. Une partie de sa vie accomplie, il voulait une famille. C’est à ce moment qu’il fit la connaissance d’une professeure. Puis ce fut l’amour fou, elle était toujours là pour le supporter... Bien qu’elle n’ait que 20 quand ils se sont mariés, 2 mois plus tard et elle mis au monde, dans la même année, une jeune fille belle comme un ange qui ressemblait en tout point à sa mère. Elle était aussi jolie qu’elle, avait un tempérament doux et adorait être avec les autres. C’est ainsi que Rika Tokizawa est née, dans une atmosphère ou régnait l’amour. Tout ce rêve aurait pu continuer si, en une fraiche nuit d’automne, la mère de Rika qui était alors âgée de 4 ans n’était pas décédée. Effectivement, le jour des 4 ans de sa fille, la mère est morte dans un accident de voiture. Rika était inconsolable à l’époque, bien qu’elle refuse de l’avouer 9 ans plus tard. Son père, était lui aussi affligé de tristesse. Il se remit à travailler, encore plus. Pour ne pas avoir l’air de négliger sa fille unique, Tokizawa lui donnait tout ce qu’elle voulait, ce qui ne fit que nuire a la jeune fille qui devint une peste égocentrique. C’est de cette façon qu’elle entra dans le monde du théâtre, elle adorait cet art et exigea des cours à son père. Dire qu’elle n’avait que cinq ans! Puis, le père de Rika eu bien d’autres conquêtes, désirant oublier sa femme. Voilà qui forgea un caractère démoniaque à la petite actrice en herbe. La petite peste se fit un plaisir de se débarrasser de toutes ses « belles-mères » , soit par des mensonges à son père ou tout simplement en allant dire à Tokizawa-san que sa nouvelle femme ne lui plaisait pas. Le père de la jeune fille décida d’oublier l’amour, il n’avait plus le temps pour cela. Il était toujours pris dans son école et rentrait très tard le soir. À toutes les écoles ou elle est allée, Rika était populaire et n’avait pas de vrais amis, ils n’étaient que des objets. Elle était un vrai petit ange dans son milieu scolaire, Il fallait bien paraître non? Elle dirigeait toujours une petite clique de filles et manipulait profondément toutes les autres personnes. Les journées était plus monotones les unes que les autres : caprices, cours de théatre, école, caprices… C’était comme cela tout les jours. Rika était obsédée par une seule chose : l’académie ou son père adoré travaillait. Elle avait envie d’aller voir les gens qui étudiaient là-bas, elle pensait que les talents qui allaient à cette école lui conviendrait mieux que ces idiots sans talents qu’elle fréquentait tout les jours. Elle voulait des amis particuliers, des gens presque aussi merveilleux qu’elle. Mais elle ne pouvait pas le dire ainsi à son père… Elle avait dix ans quand cette idée commença à grandir dans sa tête. Ainsi, le jour de ses onze ans, son père lui demanda ce qu’elle voulait pour ça fête et elle répondit : « je veux allez à ton travail avec toi ». Son père qui ne voulait pas l’avoir dans les pattes, lui dit qu’elle était trop jeune. Elle lui demanda tous les jours, et il lui répondait la même chose. Décidée à entrer grâce à son talent, la petite peste entreprit des démarches. Quelques mois plus tard, elle avait été engagé pour de la télévision. Puis, on ne la laissait plus tranquille : tournage, série télé, film, publicité c’était la routine pour elle. Puis deux ans plus tard, alors qu’elle avait treize ans, elle redemanda à son père espérant qu’à la vue de son succès il lui accorderait ce qu’elle voulait : « papa je veux aller voir l’endroit où tu travail… » Il n’accepta pas sur le coup mais après une crise de larme de la part de Rika il autorisa la fillette à aller dans son institut, elle était connue de tous pour son talent après tout.

    /|4.|AUTRES\

Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: Re: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:05


    Lyly-Anne Steelford/|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom: Steelford
    |Prénom: Lyly-Anne
    |Âge: 19 ans
    |Sexe: Féminin
    |Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    |Date de Naissance: Dans un autre monde, un 24 novembre.
    |Origine: Elle vient d'un royaume quelconque dans un autre monde.

    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:

    >Goûts:


    >Descriptions physique:
    Lyly-Anne. Un nom tout simple, pourtant plein de renommée. Un nom de reine. Le sien. Enfin, vous êtes ici pour connaître son apparence, or pourquoi vous embête-je avec son nom? Il est important car il fait partie d’elle, il est le reflet de son physique. Mais analysons le, qu’attendons nous? Que vos pauvres esprits aient assimilés cette notion. Lyly… Ne le dit-on point d’une fleur? Sans cette orthographe certes, mais une fleur tout de même. Soit, notre demoiselle peut bien en être une, mais de la à dire quelle fut un lys. Je dois vous avouer avoir des doutes. Notre demoiselle fût bien plus qu’un belle à pétales. Je lui attribuerais sans aucun doute la rose si elle devait être un de ces gracieux végétaux. Car elle est magnifique, ô bien sur. Par contre, il faut noter que des épines font partie d’elle aussi. Sa personnalité. Une rose oui. Rien de moins qu’une rose. Et Anne. Fut le nom de nombreuses souveraines telles que notre demoiselle, mais aussi et surtout, d’une charmeuse d’hommes. Qu’importe comment vous nommez ces dames de peu de vertu qui, après avoir entrainé les hommes dans leurs couches, ont tous pouvoirs sur eux. Ah. Notre souveraine n’est point comme ces dames. Toutefois, elle aurait le physique pour. Mais vous aurez compris qu’elle est belle. D’une beauté époustouflante.

    Et donc, ce fût elle qu’un démon osa comparer à un ange sans pêcher. Car tout d’elle n’est que pureté et innocence… ou presque. Disons que c’est de cela qu’elle à l’air. La rose vous vous souvenez? Ainsi, la beauté de son visage est à faire pleurer ces dits anges. Mais elle est bien plus belle que cela, ses traits fins ne sont que part de sa sublimité. Belle Lyly-Anne. Enfin, ses yeux sont en forme d'amande, que vous décrieriez comme ceux d’une asiatique, mais en moins allongés. Son regard est perçant, époustouflant, tout simplement à vous en couper le souffle. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, et pour elle c’est bien vrai. Toutes ses émotions passent dans ce regard amoureusement peint par un amateur de la foudre, c’est certain. Car toutes les nuances de violet passent dans ses yeux. Un artiste ému par ces éclairs que personne n’immortalise a certainement été touché par leur solitude et a transcrit leur beauté et leur puissance dans le beau regard qu’est celui de la demoiselle. Et la foudre y danse toujours alors quelques sortilèges doivent y avoir été jetés. Non terne, son regard est plein, une palette complète de mauve y brille. Tantôt pâle, tantôt foncé, mais toujours aussi beau. Ah, mais terminons je vous pris. Son visage, de forme ronde, est composé de ces deux billes de foudre, mais également d’un nez fin, de longs cils noirs, de sourcils à la ligne parfaite et de lèvres qui font trembler chaque homme de désir. Sauf lui. Et c’est pourquoi elle l’a choisi.

    Poursuivons, je vous pris. Donc, parlons de son corps. Celui que les hommes s’arracheraient s’ils le pouvaient. Or ils ont un ennemi de taille dans le chemin. Et c’est bien ainsi puisqu’il est le seul à la respecter. Lyly est désirable. En courbes, elle dispose juste assez d’atouts donnés par le Créateur. Elle est mince, sans être menue, une belle rose, vous l’ais-je dis? Enfin. Elle possède de longs doigts, minces et pâles, qui, sans perdre de leur élégance, savent tenir la garde d’une épée. Redoutable notre mignonne. Sa peau blanche et soyeuse offre un contraste magnifique avec sa crinière. De longues jambes viennent compléter l’œuvre d’art qu’est notre demoiselle. Si, devant elle, les hommes ne savent se contrôler, il est normal que les dames de son entourage soient toutes jalouses de la beauté de notre merveille. Si leurs maris donneraient leur âme pour passer une main sous la robe de notre milady, les femmes donneraient la leur pour pouvoir la détruire. Mais dans les deux cas, elle sait se défendre et le seigneur des enfers la protégerait. Finalement, car cela doit bien se terminer un jour, notre rose possède de longs cheveux de jais, noirs comme la nuit. Belle demoiselle, n’est donc pas pour rien que son Roméo lui donna des roses noires. C’est que c’est elle.


    /|3.|HISTOIRE\


    /|4.|AUTRES\



Dernière édition par Chibi le Sam 23 Oct - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: Re: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:12


    Inaath/|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom:
    |Prénom: Inaath
    |Âge: Une apparence de 21 ans, mais très vieux.
    |Sexe: Masculin
    |Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    |Date de Naissance: Inconue
    |Origine: Huh... Enfer? Disons qu'on le connait aussi sous le nom de "Satan".

    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:
    ~Give anything but I won't give up~

    >Goûts:
    ~I love you and I had loved you all along~

    >Descriptions physique:
    ~Who was I to make you wait?~
    /|3.|HISTOIRE\
    ~I keep dreaming you'll be with me and you'll never go, stop breathing if I don't see you anymore.~
    /|4.|AUTRES\



Dernière édition par Chibi le Ven 20 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: Re: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:29


    Helena Shadows/|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom: Shadows
    |Prénom: Helena
    |Âge: 26 ans
    |Sexe: Féminin
    |Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    |Date de Naissance: Un 17 mai.
    |Origine: D'un royaume inconnu dans un monde tout aussi inconnu.

    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:

    >Goûts:


    >Descriptions physique:

    /|3.|HISTOIRE\


    /|4.|AUTRES\

Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: Re: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:35


    Lucas White/|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom: White
    |Prénom: Lucas
    |Âge: 34 ans
    |Sexe: Masculin
    |Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    |Date de Naissance: Il y a longtemps *JE SUIS PAS VIEUX* un 7 mars.
    |Origine: Britanique

    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:
    ~Show you a trick or two to teach you something new~
    >Goûts:
    ~He like 'em nice and young, he likes 'em fresh and hungry...~

    >Descriptions physique:
    ~He's forty and so hot~

    /|3.|HISTOIRE\
    ~Hey pretty lady it's crazy, I'm almost twice your age, I wanna dance on your body the way I shake it on stage~
    /|4.|AUTRES\



Dernière édition par Chibi le Ven 20 Aoû - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





|Les personnages de Chibi Empty
MessageSujet: Re: |Les personnages de Chibi   |Les personnages de Chibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Les personnages de Chibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x-Chibi-x
» Le crash [Pv Chibi & Gee]
» Melbourne, here i am ! [Pv Chibi]
» |Classe de Chevarie /Chibi\
» J'aime les plats épicés. [PV CHIBI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: Le manoir :: Le placard-
Sauter vers: