|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 |Classe de Chevarie /Chibi\

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Classe de Chevarie /Chibi\ Empty
MessageSujet: |Classe de Chevarie /Chibi   |Classe de Chevarie /Chibi\ Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:54

Bonjour mon élève, prêt à souffrir?
Bon, nous allons faire simple: commence par me faire une introduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



|Classe de Chevarie /Chibi\ Empty
MessageSujet: Re: |Classe de Chevarie /Chibi\   |Classe de Chevarie /Chibi\ Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:29

16 octobre, BIP BIP BIP. A merde 9:00 je vais en retard pour mon cour avec madame Chibi. Pourquoi mes parents ont-t'ils toujours raison de dire que je devrais me coucher a 20:59 pour bien me réveiller le matin?

- Bon, calme toi Chevarie et commence a te préparé. Bon quel vêtement je vais porter aujourd'hui? Chandail a manche longue, courte, camisole, polar? Pantalon 3/4, long, court, jeans? Quel choix prendre dans tous sa?

J'ouvris mes terroirs et je pris le premier chandail et le premier pantalon qui tomba sur ma main. Sans les regarder, je les jetas sur mon lit.

- Bon, voyions voir ce que sa me donne comme ensemble : un chandail a manche court de mon équipe de hockey favorite, avec un pantalon 3/4 bleu marin sa devrait allée.

J'enfila mes vêtement, je me pris une paire de bas que j'enfila en moins de temps qu'il faut pour le dire et je partis sans déjeuner pour l'école.


(voici ce que je considere comme étant mon intro puisque aprés j'avais plusieur idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
|Classe de Chevarie /Chibi\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Sakura, ma fleur de cerisier. =3 /|Chibi|\
» x-Chibi-x
» |Les personnages de Chibi
» Le crash [Pv Chibi & Gee]
» Melbourne, here i am ! [Pv Chibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: