|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Saria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Saria Empty
MessageSujet: Présentation de Saria   Présentation de Saria Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:52

/|Renseignements généraux\
|Pseudo: Saria
|Origine de votre pseudo: Personnage de jeu vidéo (Zelda: Ocarina of Time. Vous connaissez?)
|Prénom: Secret :P
|Âge:14


/|Du point de vue Rp\
|Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Hum... j'dirais deux ans sur des forums, mais sinon je faisais du RP en personne avec mes amis au primaire.

|Indice Niveau: Saria faisait les cents pas dans sa chambre. Elle attendait quelqu'un de très important, qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps. Le garçon qu'elle attendait était parti à la guerre, même s'il aurait préféré de loin rester avec elle, pour la protéger, garder un oeil sur Saria, et surtout l'avoir près d'elle. Enfin, la guerre était terminée, et elle allait enfin voir ce garçon qu'elle n'avait pas vu depuis bientôt 3 ans. On cogna à sa porte. Soulagée, Saria se précipita à l'entrée. Elle ne reconnut pas la personne qui se tenait devant elle. Se pouvait-il qu'il ait changé à ce point?
-'Jour M'dame. Z'êtes bien Saria des Bois Perdus?
-Oui.
-Désolée d'vous l'annoncé de c'te façon, mais vot' ami parti à la guerre... hum... s'appelle comment d'ja?
-Malcolm.
-En plein ça! Ben c'est ça, v'la plus d'un an que yé mort.
Le choc fut immense. La personne qui comptait le plus à ses yeux n'existait plus, et elle ne le verrait plus jamais.
|Avez vous lu les règlements? Lus et acceptés.

/|Si tu étais... (totalement facultatif)
|Un animal: un cheval
|Un végétal: un chêne ^^
|Un plat cuisiné: des sushis
|Un légume: la tomate (ah merde, c'est un fruit -_-)
|Une boisson: du lait au chocolat
|Un objet du quotidien: surtout pas un peigne Oo
|Un livre: j'ai pas de titre en tête, mais un livre rigide, bleu, qui se finit bien
|Une série télé: SMALLVILLE
|Un film: il y en a tant Oo le film 21, parce que ya pas mal de suspens et surtout, ça tourne autour de l'argent $$$
|Un acteur: Kristen Kreuk (actrice) parce qu'elle se fait embrasser par Tom Welling XD
|Un groupe de musique: le mien =D ou alors les beatles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Saria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saria   Présentation de Saria Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:03

    Bienvenue Saria (pour en pas dire ton vrai nom). Bon, j'ai quelque point à préciser. Bon... Ton niveau je le vois débutant... Ou bien un apprentit qui aurait encore gros à apprendre. Après, les autres admins trancheront. Bon, j'explique le pourquoi de ce choix?

  • Les dix lignes de sont pas complêtes. À cause du dialogue, il est compliquer de trancher savoir combiens de ligne as-tu fait en tout et si tu respecte le 10lignes minimum pour être apprentit (enfin, j'crois que c'est ce rang-là).

  • Ce que tu m'as fournis n'est pas un "post rp". La seule raison? Certe, ceci aurait pu être considéré comme intro si tu avais rajouter quelque chose à la fin qui montre que ton partenaire de rp pour arriver, intéragir ou autre. C'est ce qu'il manque à l'exemple de post que tu nous as montrer.

  • Pour les erreurs, faudrait que je passe ton texte sur word, donc s'pas à moi de juger ça pour le moment XD

  • Sinon, c'est un bon post, avec une certaine structure, je n'ai rien d'autre à ajouter...

    Donc, plus que l'avis d'une autre admin pour te valider et te permettre de rp =D Et, n'oublies pas de demander un professeur (je metterai le lien si tu trouves pas plus tard, car je "refait" un peu le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Saria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saria   Présentation de Saria Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:22

    Salue toi,
    J'ai reconnu ton e-mail donc je sais qui tu es.xDD

    bon, anyway, Allons y avec la partie la moins amusante, la critique :/ il faut passer par là, que veux-tu!

    Donc, tout d'abord, Les dix lignes sont tout juste complètes (on parle de dix lignes en mettant le texte bout à bout.) ce qui est trèees peu, surtout qu'on dirait que ton post est une intro. Je t'obligerai donc a prendre un vétéran, ou à miraculeusement me sortir des long post, c'est selon. xD

    Ensuite, ton texte laisse place à des tonnes d'imprécision, la ou les descriptions aurait été fortes appréciées. Le plus flagrant exemple est la fin du post, ou te ne décris tellement pas le choc qu'elle a ressentie que l'émotion qui s'en dégage semble "Fake", enfin, selon moi. =D Bref, vive la description!

    Pour continuer, on parle d'incohérence dans le texte, par exemple
    " Le garçon qu'elle attendait était parti à la guerre, même s'il aurait préféré de loin rester avec elle, pour la protéger, garder un oeil sur Saria, et surtout l'avoir près d'elle"
    Il serait adéquat d'employé "l'avoir près de lui" car on parle d'un garçon.

    Ensuite, ton style est a développé, mais ça viendra surement avec le temps, car pour le moment, il y a peu de marque de style... =S

    Pour finir, comme Wee-Chan l'a dit, le plus gros problème et la raison pourquoi j'opte pour le débutant, c'est que tu ne laisse pas place à l'interaction de l'autre personnage, ce qui est en soit un lacune très importante. En effet, si tout tes post sont ainsi l'histoire n'avancera jamais. Fait attention ;)

    Donc, Débutante =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Saria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saria   Présentation de Saria Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:19

    On est aussi du même avis. Donc, validé, oublie pas d'aller demander un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Saria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saria   Présentation de Saria Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:27

Merci des commz (ils sont pas négatifs, ils sont constructifs ;) )
Je les considère tous vrais... à l'exception d'UN!

Ouais ben c'est un p'tit peu normal que je ne laisse pas place à l'interaction (copier/coller) de tes mots Chibi), c'est parce que je ne m'attendais à aucune réponse -_- Sinon dans le forum, c'est sûr que je respecterai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saria Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saria   Présentation de Saria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saria Classeroom //Welzy\\
» Présentation du Maître
» Ma présentation
» Présentation de Choco
» Présentation de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: