|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:41


    /|Renseignements généraux\
    |Pseudo: Sakura Hinamori
    |Origine de votre pseudo: sakura parce que sa veux dire fleur de cerisier et Hinamori parce que c'est le nom de famille de mon héroïne de manga préféré! (Amu Hinamori, dans Shugo Chara)
    |Prénom: Charlotte
    |Âge: presque 16 ans
    |Date de naissance: 24/09/1994

    /|Du point de vue Rp\
    |Depuis combien de temps faites-vous du Rp? pas tout à fait 4 mois
    |Indice Niveau: je ne sais pas trop:
    Spoiler:
    |Avez vous lu les règlements? lu et acceptés

    /|Si tu étais...
    |Un animal: un chat ( ou peut-être un cheval)
    |Un végétal: l'arbre monde
    |Un plat cuisiné: des frittes ?
    |Un légume: une carotte !
    |Une boisson: coca cola Chery
    |Un objet du quotidien: mon nounours
    |Un livre: Marqué
    |Une série télé: Bones
    |Un film: pirates des caraïbes !
    |Un acteur: Jennifer Lopez
    |Un groupe de musique: Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:26

    BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUM!!!! =3
    Enfin des nouveaux membre à manger! =D
    Donc, donc, donc, bienvenue? ah mince je l'ai déjà dit...

    Pour le niveau, d'abord, le positif? Je sais bien que peu importe l'ordre le négatif blesse un peu l'égo, enfin, si t'es comme moi, j'vais commencer par ce qu'il y a de bien. =D

    Tout d'abord le post est d'un jolie longueur, agréable à lire. Fait tout de même attention à la mise en page car le dernier paragraphe fait un peu pavé. (Et c'est pas justifié è.é XD) Ensuite ton post démontre un certain style, c'est bien puisque ça ne fait pas si longtemps que tu fais du RP. Il n'y a pas beaucoup de répétitions ou alors elle ne sont pas très flagrantes.

    Ensuite, les points négatifs. >< Le plus apparent et celui qui m'a fait mal aux yeux durant la lecture de ce post, c'est les fautes. Il y en a vraiment beaucoup. : / Mais c'est pas grave on est la pour ça! Faut vraiment faire attention entre les "é" et "ait" et les "ça" et "sa". Et j'en passe. Ensuite, il y a certain termes que tu utilises que je trouve trop "familiers" mais bon, ça c'est moi. Ta bête noire c'est vraiment les fautes, mais on va y travailler et on devrait le régler en peu de temps.

    Donc je penches pour apprenti. Tu as les bonnes bases mais avant de monter de niveau il faut vraiment éliminer ces fautes. ^^ Courage mon chou, bientôt tu y seras.

    Ensuite, j'vais te demander de prendre un vétéran juste le temps de monter d'un ou deux niveaux, et puis, ça va aller plus vite comme ça. Juste comme ça: écris-tu tes post au traitement de texte? Tu devrais. =D
    Donc voilà, le problème c'est que mes autres vétérans sont apparemment décédés... Alors ça te dérangerait pas de te contenter de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:07

Pas du tout au contraire ! =) merci ! Je sais que j'ai vraiment des problèmes en orthographe et sa depuis toute petite, donc sa va être dur xD Ah oui ! je sais pas si c'est important ( j'ai oublier de préciser), Sakura est aveugle. Sur le forum où j'ai poster le Rp personne ne le sais, c'est son secret. Mais j'aimerais si c'est possible, apprendre plus de choses pour que justement les autres ne sachent pas, ou ne devinent pas, son secret. C'est pour sa que mon personnage sera aveugle ici aussi. Et d'ailleurs, je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:22

Je vais t'ouvrir une classe, comme tu veux de moi comme vétéran (comme si t'as le choix... xD)
Mais genre, faut que tu sache que le forum est libre, tu peux avoir plusieurs personnages si tu le désire. ^^ J'vais te donner un devoir que tu devra faire, ensuite et bien, on verra rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:05

d'accord !! Alors c'est quoi les devoirs ? Présentation de Sakura  709919
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:08

Niiah~ j'vais te le dire ici puisque je pars pour Otakuthon et que je serais pas là du week end, tu vas me corriger ton indice RP. Je ne veux plus une seule faute. =3 Ensuite envoie moi le tout par MP, j'te ferai ta classe lundi. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:09

j'ai pas compris ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:11

Bahhh~ Attends à lundi, j'vais te faire un topic ou tu auras tes "devoirs". ^^ Parce que je fais juste passer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:57

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura    Présentation de Sakura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Sakura, ma fleur de cerisier. =3 /|Chibi|\
» Présentation de Fofy
» Ma présentation
» Présentation de Choco
» Présentation de Lowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: