|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saria Classeroom //Welzy\\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saria Classeroom //Welzy\\ Empty
MessageSujet: Saria Classeroom //Welzy\   Saria Classeroom //Welzy\\ Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:33

Saria Classeroom //Welzy\\ Saria10

    Bienvenue Saria à ta première leçon d'Rp. Je sais que tu écris mais, sans vouloir t'offenser, ton style est encore à developper. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Pour t'aider à améliorer ton style, réussir à transformer tes faiblesses en qualités et tout le tralala qui vient avec. Donc bon, pour commencer, histoire de me faire une idée de ton niveau, de m'assurer que les cours que je te donne te seront utiles, j'aimerais que tu me fasses une intro RPg.
    Mais bon, je crois que je vais te définir qu'est-ce qu'une intro, histoire que tu y intègres tout et que ton texte soit remplie. La règle est simple. Le Quoi, Qui, Quand et Où.

  • Quoi? Qu'est-ce qui se passe dans ton RP? Ils sont à l'école? Ton personnage dormais paisiblement? Ton personnage se balladait dans les rues? Quel est le contexte principal, histoire de ne pas laisser ton partenaire de RP bredouille.

  • Qui? Ton personnage, c'est une fille ou bien un gars? Quel est sa couleur de cheveux? Et ses yeux, ils sont beaux? Elle a quel âge? Quelle impression dégage-t-elle? Elle fait peur? Elle s'entretient où se soucit-elle peu de son physique? Niveau caractère, elle est chiante ou toute sympa? Parle nous un peu de ton personnage, l'aura qu'il (ou elle) dégage, son physique grosso modo (quoique c'est encore mieux si tu détailles), et son caractère, elle est quoi aux premiers abord?.

  • Quand? Il neige ou bien il fait chaud? C'est pendant l'année scolaire ou l'été, dans la piscine. La météo, la saison, la date exacte si sa te plait. Enfin, situe-nous juste dans le temps, histoire de savoir si on doit enfiler nos maillots de bain ou nos manteaux à fourrure.

  • Où? On est à l'école? On est dans ta cour arrière? Où sommes-nous? On ne peut démarrer un RP si le partenaire ne sait point le lieu de "départ". Donc, situe-nous dans le monde entier. Paris, Rome, Japon. Le choix est vaste. Alors précise, pour ne pas nous perdre.

  • Pour finir. Je sais, ça ne fait pas partie des points, mais n'oublie pas de laisser une opportunité au partenaire. Il faut qu'il puisse intervenir ou intérragir facilement et non bucher pendant trois heures pour savoir comment car tu n'as rien laisser pour lui. Pense un peu au partenaire.

    Maintenant, je te laisse. J'attends impatiemment ton intro pour pouvoir te donner des commentaires qui, j'espères, te sera utile pour l'avenir =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Saria Classeroom //Welzy\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saria
» Je suis en retard, en retard, en retard... Ou, l'histoire du lapin blanc x3 [Pv Welzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: