|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desperado Galiädo, celui qui fait fondre le coeur des femmes mais qui reste de glace.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Desperado Galiädo, celui qui fait fondre le coeur des femmes mais qui reste de glace. Empty
MessageSujet: Desperado Galiädo, celui qui fait fondre le coeur des femmes mais qui reste de glace.   Desperado Galiädo, celui qui fait fondre le coeur des femmes mais qui reste de glace. Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:50

EN CONSTRUCTION

    /|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\
    |Nom: Galiädo
    |Prénom: Desperado
    |Âge: 25 Ans
    |Sexe: Énorme. Ah.. Pas dans ce sens là? ♂ alors.
    |Orientation sexuelle: Hétéro
    |Date de Naissance: 25 Janvier
    |Origine:(D'où vient votre personnage, et, si il y a lieu, quelle est sa race.)

    /|2.|DESCRIPTIONS\
    >Description psychologique: (Intérêts, habiletés, comportement, défauts)
    >Goûts: (Ce qu'aime et n'aime pas votre personnage)

    [u]>Descriptions physique:

    Alors, par où commencer ? Commençons par les informations de base, oui ! Notre poète n’est pas très grand, l’on pourrait même le qualifier de « petit », si vous avez des envies suicidaires ou que vous êtes particulièrement idiot, ou que vous vous croyez capable de vaincre le grand, le beau, le puissant, le méchant, le charmant et j’en passe; Desperado ! Enfin bref, je m’écarte un peu du sujet là. Il n’est pas particulièrement musclé… AH, mais si ! Il est musclé, après tout, avec la lame qu’il lève pour le combat… Attend, il la lève? Je croyais plutôt qu’il ne faisait que la balancer au bout de ses bras moi. Bon pas tant que ça en fait. Il doit peser autour de 60 Kilogrammes, lorsqu’il est nu, bien sûr. Pour un humain, avec seulement cela comme informations, l’on pourrait dire qu’il ne sort pas du tout du commun, qu’il est un humain tout à fait normal et équilibré. Mais avec si peu d’informations, il est dur de faire un jugement adéquat. Donc, passons à des informations un peu plus précises.

    Sa forme de visage, oui, ça c’est un peu plus précis : Il a une bouche aux lèvres plutôt équilibrées (c'est-à-dire pas trop rentrés ni trop sorties), affichant, la plupart du temps, une expression plutôt paisible. Bien sûr, lorsqu’il se voit triomphant, un sourire léger se dessine sur ses lèvres. D’habitude, ce n’est pas bon signe pour vous.

    Ses yeux sont pairs, ce qui veut dire qu’ils changent de couleur, dans son cas, selon ses émotions. La plupart du temps, ils sont bruns. Lorsque ses émotions sont négatives (peur, peine, colère, jalousie), ils deviennent bleus. Lorsque ses émotions sont positives (joie, fierté, satisfaction), ils deviennent mauves. Ça non plus, ce n’est habituellement pas bon signe. Une des particularités physique de Desperado n’est guère autre chose que sa couleur de cheveux plutôt hors du commun : Il a de long cheveux roses qui lui arrivent jusqu’au bassin, bien droits, rarement ondulés. En plus de cette couleur inhabituelle de cheveux, ceux-ci sont accompagnés de mèches blanches. C’est à croire qu’il vieillit plus vite qu’on pense, notre poète… Ou pas.

    J’ai sûrement oublié de décrire des trucs comme ses pieds, ses doigts et des informations un peu plus personnelles qui ne serviront sûrement pas, donc, je vais les rajouter ici : Ses pieds ne sont pas particulièrement longs, à l’instant de ses doigts, qui eux, sont plutôt longs. Il n’est pas très poilu, à l’instar de la grosseur de quelque chose d’autre. Hurumh…

    N’étant pas nudiste, il porte bien sûr des vêtements. Étant propre et loin d’être pauvre, il change ses vêtements. Par contre, je ne décrirais pas sa garde-robe au grand complet, deux habits suffiront. Je vais donc commencer par son « habit de tout les jours ».

    Pour couvrir ses pieds bien normaux, c'est-à-dire pas trop grands ni trop petits, il porte des bottes de métal de plate. Ensuite, pour ses jambes, il porte des pantalons noir qui lui arrivent jusqu’aux pieds et qu’il lève jusqu’au nombril, agrémentés de jambières en métal de plate. Pour couvrir son torse, une veste de satin bleu est de mise. Pour couvrir le tout, il porte un manteau, lui aussi en satin. Il est rouge, presque marron, et noir, avec quelque ligne blanche, qui a à l'intérieur plusieurs pochettes secrètes. Le tout est retenu par une ceinture croisée blanche bien serrée, sur laquelle tien un fourreau. Avec cet habit, il ne peut se permettre d’emmener avec lui que son épée Loveless, quelque potions et des poignards. Dommage, pour le reste, il doit les matérialiser.

    Pour ce qui est de l’autre habit, soit l’habit de « combat », une tunique entièrement mauve foncé est de mise, ornée d’une tonne de sangles, de ceintures et de pochettes pour retenir ses divers objets. Lorsqu’il est habillé comme ça, c’est qu’il se prépare à faire une mission, ou simplement une grosse baston. Faite gaffe à vos gueules.

    Donc , je crois que ce sera tout pour le physique de notre beau Desperado

    /|3.|HISTOIRE\
    (Tout ce que contient le passé de votre personnage)

    /|4.|AUTRES\
    (Quelque chose à ajouter?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Desperado Galiädo, celui qui fait fondre le coeur des femmes mais qui reste de glace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Desperado
» |Still, life's a party~ [PV Desperado]
» Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: