|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Desperado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Desperado Empty
MessageSujet: Présentation de Desperado   Présentation de Desperado Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:00


    /|Renseignements généraux\
    |Pseudo: Desperado
    |Origine de votre pseudo: Pour être tout à fait franc, c’est le pseudo que j’utilise au moins une fois sur 90% des forums Rp où je suis.
    |Prénom: Samuel-Alexandre
    |Ville: C’est quoi une ville ?_? (ce traduit en « je ne le dirais pas »)
    |Âge: 14 ans
    |Date de naissance: Discrimination aux gens qui ne sont pas nés !
    |Passe-temps et intérêts: Disons que je pourrais dire que « squatter l’ordinateur » est un passe-temps, alors que la poésie, la psychologie, la musique et la culture générale sont quelque uns de mes intérêts.

    /|Du point de vue Rp\
    |Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Approximativement un an… Deux ? Peut-être.
    |Indice Niveau:
    Spoiler:
    |Avez vous lu les règlements? Ils sont lus et acceptés !

    /|Si tu étais... (totalement facultatif)
    |Un animal - Un tigre
    |Un végétal - Une rose noire (de quoi ça existe pas ? u_u)
    |Un plat cuisiné- Le plus dégueulasse qui soit pour ne pas me faire bouffer… Sinon, un Rouleau-Printemps
    |Un légume - Moi-mê…. J’ne sais pas =)
    |Une boisson - Hydromel
    |Un objet du quotidien – Un soutien-gorge ._.
    |Un livre – Les Chroniques d’Obsidienne - Un Temps de Dragons
    |Une série télé – 70’s Show
    |Un film -
    |Un acteur -
    |Un groupe de musique - Megadeth



Dernière édition par Desperado le Dim 26 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Desperado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desperado   Présentation de Desperado Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:26

    ...
    Je te vénère O=
    Nuhuhuhu D= c'est pas juste avoir autant de talent D=
    Bon, moi je te classe directement "maitre" (Musclé en fait je crois... 'pu trop sûre de mes titres moi xD)
    Plus qu'à voir avec chou =D Si lundi elle a pas rep, j'te met automatiquement maitre. En attendant, fait comme si tu étais valider. Donc, tu peux rp et tout et tout. Juste que tu as pas de grade ^^'

    M'enfin, voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Desperado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desperado   Présentation de Desperado Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:28

    Pardon de l'erreur. Je te placerais dans "Dieu Grec" si chou me le permet =D
    *flemme d'éditer... michante admin, michante*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Desperado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desperado   Présentation de Desperado Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:39

    Biiiieeenvenuuue =3
    Un mec *w* /ZBAF/
    Désolé pour l'attente bon, miss Admin flemmarde avait pas vu ta présentation... pour cause de jeux vidéos... Muhuhuhu~
    Enfin, enfin. Tu écris vachement bien, t'as du style mais, mais il y a un mais. La longueur de ton post est bien, mais pas exceptionnelle. Alors je vais pencher pour Puissant personnellement. Muhuhu~ Me voilà qui passe pour la rabat-joie. /o\ Mais bon, si je vois que seul ce post était court, je risque de changer rapidement ton rang. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Desperado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desperado   Présentation de Desperado Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:22

Hé hé hé. Je dois avouer avoir choisis ce poste puisqu'il était bref, mais bien détaillé... Sans pour autant assommer le lecteur. Ma moyenne de mots étant de 1100 mots, je ne me suis pas compris moi-même d'avoir choisis un poste de 500 mots en fait.

Mais bon, étant en rivalité profonde avec Éliot, je risque d'essayer de me surpasser... Ou de succomber dans la flemme ♪
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Desperado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desperado   Présentation de Desperado Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:56

Considérant cela, j'vais regarder tes prochains post de Rp, et probablement changer ton rang :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Desperado Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Desperado   Présentation de Desperado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Desperado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sakura
» Desperado Galiädo, celui qui fait fondre le coeur des femmes mais qui reste de glace.
» Présentation du Maître
» Ma présentation
» Présentation de Choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: