|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Empty
MessageSujet: Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu]   Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:09

    Voilà quelques jours. Non, quelques semaines qu’il regardait avec envie la machine quelconque de son frère. Enfin, ce n’était pas une machine. C’était plus un jeu, un MMORPG. Et c’est quoi, un MMO quelque chose…? Un jeu où il faut incarner un personnage quelconque. Un jeu vidéo si on veut. Second Life, le nouveau jeu vidéo MMORPG qui fait révolution, en parti au Japon. C’est CE jeu qu’il convoite depuis quelques semaines. Le seul problème, c’est que ce jeu appartient à son frère. Et bien qu’ils soient très, très proches, il lui est impossible de toucher à sa console, sous peine d’être frapper. Oui, son frère est accro à ses jeux et refuse catégoriquement que quelqu’un y touche. Dommage pour le jeune frère vous diriez-vous. Obliger de regarder la machine de loin, sans pouvoir s’en approcher. Oui, très triste pour lui. Mais après quelques semaines, une chance, enfin, s’ouvre à lui.

    Son frère, Haggens, il part. Une sortie scolaire, pendant une semaine, ailleurs. Et bien entendu, tous outils électroniques est interdit. Il doit donc abandonner son « Second Life » entre les mains terrifiantes de son jeune frère. Mains terrifiantes car il sait que dès qu’il aura quitté la maison, il aura tôt fait de bondir dessus. Mais Haggens n’y pouvait rien, il ne pouvait pas trainer la console avec lui. Donc bon. De toute façon, une semaine… Ce n’est pas si grave. Ce n’est pas comme si son jeune frère, Daisuke, était maniaque des jeux vidéo. Il allait sûrement s’en lasser rapidement. Donc bon, comme prévu, le frère parti, Daisuke était déjà sur la console. Il enfila le « masque » qui était obligatoire pour entrer dans le jeu. Il fut rapidement transporter dans un autre monde. Un monde du nom de « Second Life ». Ce jeu, j’ai oublié de vous dire en quoi il consistait en fait. Ce jeu, vous pouvez l’utiliser même pendant que vous dormez. Vous enfilez le masque, vous vous couchez et hop! Vous avancez dans le jeu, tranquillement, au rythme de la vie. Ce jeu est à 99% réalistes et même les effets sonores sont identiques à celui entendu dans la vraie vie. Du son des pas à celui des criquets, passant par le sifflement des oiseaux et les épées qui s’entrechoquent. Un jeu formidable, quoi.

    Il arriva au lieu « d’inscription ». Il y avait une jeune femme, de quoi faire baver tous les hommes. Des mensurations acceptable, voir un peu plus qu’acceptable. Ou enfin, c’est l’avis du garnement de quinze ans qui vient d’essayer le jeu, pour la première fois. C’est sûr qu’il allait s’y plaire si toutes les filles ressemblaient à ça. Elle lui demanda d’une douce voix quel pseudo il voulait. Uhm… Uhm… Uhm. Voilà quel fut son pseudo. Uhm. Stupide vous diriez-vous? Ça lui apprendra, à être indécis dans la vie. Quelle race voulait-il être? Uhm… Cette race est indisponible. Il prit donc le Kitsune. Un Homme Renard. Il était joli, en Homme Renard. Perdu dans ses cheveux rouges, il y avait deux oreilles de la même couleur écarlate. Et sur son derrière se dressait fièrement une longue queue touffus, de la même couleur rouge. Ne pas penser croche, s’il vous plait. On lui donna une petite bourse, contenant 50 pièces d’or et deux potions rouges. Il regarda, intriguer, les deux potions qu’on venait de lui fournir. La Master éclata d’un rire crystallin.


    - Ça sert à régénéré ton énergie, si tu en perds trop.
    Il acquiesça puis quitta la salle d’inscription avec un « Bon Jeu ». Il fit donc son entré dans un monde semi-médiéval. Son regard se posa automatiquement sur les jolies filles qui déambulaient dans les rues. Il y en avait plein, de quoi se rincez l’œil. Puis bon. Alors qu’il marchait, le regard fixer sur les formes plus qu’arrondis des filles (quoi, les formes sont maintenant carrées? //zbaffff//), il percuta un mec. Ouch. Daisuke ne savait pas que ça faisait si mal, mater des filles. Il se releva avec empressement avant de regarder le Warrior qui se dressait devant lui. Daisuke semblait bien petit dans sa frêle stature d’Homme Renard. Alors que l’autre était assez imposant, comme Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu]   Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:34

J’étais simplement assis chez moi à dormir doucement quand deux imbéciles vinrent cogner à la porte de ma maison. Un grand sourire qui me faisait franchement douter sur leur sainteté d’esprit et leur niveau d’intelligence était fiché sur leurs visages. J’avais un mauvais pressentiment.
J’eu un moment d’hésitation pendant quelque seconde. Depuis que ces deux là s’étaient mis en couple, leur neurones en avaient prient un sacré coup, pour tout dire. Ah, avais-je oublié de vous dire que ces deux créatures que je me coltine sont supposé être mes amis? Ils se tournaient autours depuis au moins trois ans, ces incapables, il était temps qu’ils fassent quelque chose de leur derrière. J’arquai un sourcil quand j’aperçus une boite joliment décorée entre les mains de Rina. Devais-je me méfier? Dieu seul sait quel genre de truc immonde peut se trouver à l’intérieur. Car Ces deux là peuvent parfois avoir des goûts… Spéciaux?
Sans m’en demander l’autorisation ils entrèrent dans le désordre qu’était mon chez moi, l’air enjoué et légèrement psychopathe. Quelque minute plus tard, j’avais une boîte entre les mains, devant ces deux bêtes de cirque qui attendaient le sourire aux lèvres et un air pas du tout rassurant sur la tronche. Ce ne serait pas la première fois qu’ils me feraient une blague… pour le moins douteuse. Cependant, je n’avais pas trop le choix, je l’ouvris délicatement, redoutant que quelque chose me saute à la figure ou bien m’explose dessus. Je fus presque déçu quand j’aperçus une autre boîte à l’intérieur. Je la pris. C’était l’enveloppe d’une console de jeux vidéo, la dernière à la mode pour être plus précis. « Second Life » était écrit en gros sur le carton.
Les deux autres finirent par partir en coup de vent, me laissant seul avec mon nouveau présent. Je devais le prendre comment?

Enfin, je me dis que tant qu’à l’avoir, j’allais me décider à y jouer. Je branchai donc la prise au mur, réglai mon internet sans fil et posai les sorte de lunettes mutantes sur mes yeux. « Dormez et jouez! » Voilà ce qui était écrit en gros sur la boîte. C’est ainsi que je m’affalai sur mon sofa, séance de roupillon en vue.

Mes yeux se rouvrirent. J’étais dans une sorte de salle blanche étrange. Seule une petite dame vachement bien foutue trônait au centre de l’endroit. C’est une voix mécanique qui me demanda mon pseudo d’une voix presque sensuelle. Il faut dire qu’ils étaient vraiment prêts à tout pour le plaisir des joueurs… Je murmurai vaguement « Grimmjow » d’une voix incertaine. Je m’attendais plutôt aux jeux vidéo standards, moi.
Puis, elle me demanda la race que je désirais, me présentant divers capacités devant mon air dubitatif. Je choisi Warrior, celle qui me correspondait le plus. On fini par me relâcher dans le monde de Second Life.

Je me demandais ce que j’étais censé faire. Loin d’être un craqué d’informatique ou d’avoir les moyens de l’être, je ne savais pas vraiment comment réagir en cet endroit. Je demandai à quelque PNG de me donner certaines astuces, mais autrement le fait d’être capable de cuir un cerf avec seulement une allumette ou des stupidités du genre je n’appris pas grand-chose. C’est moi ou ces personnages faisaient tout pour me perturber? Je commençais sérieusement à me demander ce que je devais faire, et aussi à m’ennuyer. J’allai lyncher un ou deux monstres de bas niveau, ce qui n’était pas aussi évident que cela le semblait, en plus j’étais à mains nues. Je réussis cependant à m’en sortir, sans même avoir perdu des points de vie. C’est ainsi que je réussi vaguement à me faire assez d’argent pour aller m’acheter quelque chose.

Je me redirigeai vers la ville d’où je venais. Étais-ce ainsi que le jeu se jouait? Je n’aurais pus le dire.
Je déambulais tranquillement dans les rues, cherchant du coin de l’œil une boutique à la fois pas trop chic et d’un autre coté pas trop pathétique. C’est alors que quelque chose me percuta. Faisant le saut, je baissai la tête, et la première chose que je vis fut une touffe orange flash… munie de deux oreilles de la même couleur. C’est alors que l’autre recula et me toisa. Il était vraiment minuscule ou c’était moi?
Ce n’est qu’à ce moment que je le reconnu. Ce n’était pas mon voisin, ou quelque chose du genre? Il me semblait que sa tronche m’était vaguement familière… Je grognai un vague « désolé » qui aurait autant bien pu passer pour un « grumchmele ».
Je le toisai un moment, le détaillant vaguement du regard, tentant peut-être de reconnaitre quelqu’un ainsi, mais il fallait aussi dire qu’il était vachement mignon, surtout avec ses oreilles de… chat? Ou plutôt de renard si on regardait la touffe assortie qui se trouvait dans son dos. Je continuai à le dévisager en un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu]   Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:25

    Un Warrior, un homme gigantesque. Ou enfin, face au petit Kitsune, le Warrior semblait… Puissant? Mais bon. Peu importe. Daisuke ne savait pas comment jouer à ce jeu. Et si cet autre bonhomme pouvait lui expliquer… Ce serait génial. Puis, il reconnu la touffe de cheveux bleu. Il le connaissait, ce mec. C’était… Si ses souvenirs ne lui jouaient pas des tours, ce devait être son voisin. De droite ou de gauche? Ça, il n’en savait rien. Mais il connaissait quelqu’un sur ce jeu! Bon, okay, il n’a jamais vraiment parler à son voisin. Non, en fait, jamais même. Il semblait vivre seul et faisait un tout petit peu peur. Seul mon frère était assez courageux pour aller cogner à sa porte pour lui parler. Oui. Seul Haggens avait assez de courage pour commettre cet acte. Car bon, faut dire qu’avec la tronche qu’à mon voisin, il ne fait pas très sociable et donner peu envie d’aller lui rendre visite. Ou enfin, c’est l’impression qu’il donne au petit Kitsune. Un petit Kitsune démunit d’arme et sans grand argent pour s’en payer… Ah. Et est-ce que dans ce jeu la prostitution existe? Si c’est possible, ce serait vraiment facile de gagner de l’argent. Surtout avec toute les filles bien foutue dans le jeu, Daisuke aurait de quoi être heureux. En fait, ce serait plus lui qui devrait payer les jolies jeunes filles. Mais bon. C’est un détaille. Et le Kitsune est beaucoup trop lâche pour se tourner vers la prostitution.
    Il regarda de haut en bas l’homme qui lui faisait face. Il n’était pas laid mais lui foutait encore les jetons. Donc bon. Surtout que dans ce jeu, il avait une carrure à faire fuir les ours. Donc, même si Dai fuyait, ce serait « normal ». Car, si un ours fuit, un renard à aussi le droit de fuir, non? Surtout que Dai, en renard, c’était imaginer un tout petit peu plus grand et plus imposant. Faut croire qu’on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut dans la vie. Il soupira avant de finalement s’adresser à celui qu’il avait percuté. Oui, tout ce temps pour se convaincre de lui parler car il lui faisait assez peur. Oui bon. Qui n’aurait pas peur d’un homme comme lui avec la tronche de « je veux vous tuer ».


    - Dit… Au juste, comment on fait pour gagner de l’argent?
    Ah. Il aurait sûrement dut se présenter à l’autre avant. Avec son vrai nom ou celui du jeu. Bon, optons plus pour celui du jeu car ce sera avec ça qu’il sera reconnu, avec son pseudonyme complètement stupide. Dire que le futur « roi » de Second Life ce nommait Uhm. Oui, futur roi. Car Dai avait bien l’intention de battre tout le monde. Mais lâche comme il est, il pourrait très bien ce servir de son voisin pour arriver à ses fins. Il fait combattre son voisin et c’est lui qui ramasse les primes. Oui, Dai rêve toujours beaucoup. Dans son monde idéal, il est le roi, tout le monde fait tout et lui, il récolte ce que les autres gagnent… C’est beau rêver, non?

    - Ah. J’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Uhm.
    Un nom cour, simple, facile. Faut bien qu’un roi ait un nom que tous ses serviteurs pourraient comprendre, non? Dai aime bien rêver. Rêver qu’il est le roi qui gouverne ce jeu, l’être le plus puissant de Second Life. Et s’il n’était pas aussi faible, ce rêve pourrait très bien ce réaliser. Si seulement il pouvait vivre sans son frère. Il pourrait facilement tous les battre. Ou enfin, c’es ce que je dis, mais Dai, ou enfin, Uhm est lâche. Il n’arrivera jamais à rien dans ce jeu, autre que s’il suit le Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu]   Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouch. S'fait mal, mater des filles [Pv Myu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: