|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Empty
MessageSujet: Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)   Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:10

/|Renseignements généraux\

|Pseudo: Kawa

|Origine de votre pseudo: Je sais vraiment pas... Sa ma prit comme sa

|Prénom: Momo... Simple surnom. Ou même Ran-Ran pour Welzy. Hamster...

|Ville: La même que Wee-chan (Dernier edit j'le jure ! Mais puisque tout le monde semble t'appeller comme sa, j'vais le faire moi aussi...)

|Âge: 14 ans

|Date de naissance: 14-05-96

|Passe-temps et intérêts: Lire, dessiner, écrire, jouer à l'ordi et écouter de la musique...

/|Du point de vue Rp\

|Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Depuis le mois de février janvier à vrai dire ^^

|Indice Niveau: J'ai édité, parce que la sa me tapais sur les nerfs un texte si dépressif. Finalement j'ai opté pour le RP de mon Demi-dieu Aëron ^^ Mais sinon, je peux toujours vous faire un exemple de présentation... C'est le 2e spoiler ^^ C'est toujours de Aëron x)

Spoiler:

Spoiler:


|Avez vous lu les règlements? Ba oui ! J'vien de les lire :roll:Mais aussi, ''lu et acceptés'' ^^

/|Si tu étais...

|Un animal : Un loup (Ba ouais sa change...)...

|Un végétal : Une rose...

|Un plat cuisiné : Un fajitas... (Je me mangerais ! Mdr)

|Un légume : Ba euh... Une carotte (J'ai une tâche de naissance en forme de carotte...)

|Une boisson : Ice Tea (Je me buverais ^^')

|Un objet du quotidien : Un livre

|Un livre : Ptdr... Éternels (Evermore) Et tout comme Chibi, Night World. Mais seulement le 1 hein ! Le 2 il est plate -_- Je voulais voir Poppy et James moi ! Pas Ash ! (Aaaaaargh !)

|Une série télé : Bones (J'adore les meurtres et tout et tout... Sauf peut-être le sang)

|Un film : Je sais pas trop... Ah si ! Finalement, laisser tomber...

|Un acteur : Personne

|Un groupe de musique : Euh... Aucune idées...


Dernière édition par Kawa le Jeu 10 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)   Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

Désolé de faire un double poste mais... La fonction ''Édité'' marche pas bien avec mon PC. Je dois tout réarranger et sa me met royalement en rogne... Alors... ba double-post ^^'

Edit : On me valide quand =_=''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)   Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:15

    Je viens ENFIN commenter ta fiche. Contente la m'dame? Donc, ton niveau est facilement celui d'un maitre. Ou du moins, à mon avis. Tes phrases sont belles, bien structurés et tes posts dépassent largement les 10 lignes minimum demander. Surtout ton deuxième (que j'ai lut en diagonal car deux posts, j'avais la flemme XD). Mais il y a UNE seule chose à corriger.

  • Je te demanderais de me refaire un post rp. Car là, c'est de joli post que tu m'as fait mais... Tu ne laisse pas place aux autres d'intéragir. Dans ton premier, c'est sûr qu'il est évidant que ton partenaire pourrait arriver et le frapper XD Ou bien se cacher sous une table en attirant, sans le vouloir, l'attention de ton demi-dieu. Mais bon, une petite ouverture pour ton partenaire ne ferait pas de tord. Et pour ton deuxième, c'est plus une passe d'histoire car tu ne peux pas décider si ton pertenaire est ton frère ou non, tu comprend? Donc, je te demande juste de me faire un post où l'autre pourrait intéragir aisément avec toi =D.

    C'est tout ce que j'avais à dire. Mais malgré ton point, si tu me fais un joli post où il est aisé de répondre, je te garderai ton rang de maitre si les autres admins sont d'acc' =D
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)   Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:28

Je penche pour Maître aussi, et du même avec que ma femme, je tiens à mentionner qu'il serait mieux de laisser une ouverture pour l'interaction, hors cela, c'est très bien et personnellement je ne te demanderais pas un autre post de Rp, juste une plus grande attention dans tes prochains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)   Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:17

    Okay, pas besoin d'un autre post, mais fait attention Ran-Ran. Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)   Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:09

Wee-chan, c'est que la prez là. C'était decidé à l'avance xD Et le post, c'était justement pour que quelqu'un vienne me remettre les pendules à l'heure ^^

Merci :) J'vais faire attention pour l'interaction des autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)   Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kawaaaaa (Ran-Ran, Momo, Hamster...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Maître
» Ma présentation
» Présentation de Choco
» Présentation de Sakura
» Présentation de Lowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: