|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Empty
MessageSujet: Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]   Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:07

Chapeau à plumes. Ceci fait-il du sens pour votre pauvre cerveau de lecteur idiot ? J’en doute. J’imagine qu’en lisant ceci, vous seriez tenter de croire que je me pense supérieur à la majorité des pauvres personnes qui me liront. Que nenni ! Je suis simplement réaliste. Bref, on s’en fout. Pourquoi ai-je précédemment dit chapeau à plumes ? Puisque c’était ce qui ornait présentement ma tête, cachant tant bien que mal ma chevelure noire hirsute, une bonne nuit de sommeil n’ayant visiblement pas aidé. Il faut me pardonner ; cela faisait plusieurs jours que je ne m’étais que très peu reposé, préférant profiter de ma bonne humeur afin de faire suer le peuple. Maintenant, votre petit cerveau en manque de savoir comprend-t-il mieux ? Non ? Ce n’est pas mon problème. Puis, à mon grand étonnement, une voix dans mon dos retentit.
‘’- Monsieur Richard ! Monsieur Richard !’’
Je me retournai pour apercevoir une sorte de nain vaguement indien qui courait tant bien que mal à travers la foule pour me rejoindre. Il faut dire que par une belle journée comme celle-ci, les rues de Londres étaient fortement agitées.
‘’- Tiens donc, j’ignorais que la police avait osé relâcher dans la nature la créature dégoûtante que tu es.’’ Lui lançais-je d’une voix nonchalante.
Il faut dire qu’il était sale et qu’il puait. Et aussi que j’adorais dire du mal des gens. Sans attendre, je continua mon chemin, ressentant la présence de nain nauséabond à mes côtés. J’avais littéralement oublié la présence du chapeau sur ma tête, et aussi étrange que cela puisse paraître, ce fut ledit nain qui me le fit remarquer, lui qui devait se tordre le cou pour apercevoir le dessus de ma tête. Cette étrange demi-portion semblait fort attaché à la personne sarcastique, tire-au-flanc comme pas possible et négligente que j’étais, même si je n’hésitais pas à le maltraiter. À croire qu’il était maso. Je retirai donc le chapeau qui n’appartenait pas plus de quelques minutes auparavant à une lady qui était dans la rue et je le posai sur la tête du nain. Désirant marcher plus vite – pour aller à quelque part, restait à savoir où – je soulevai le petit homme sans grand effort et l’installa dans mes bras et ce dernier, ne voyant rien à cause du chapeau, se mit à gigoter et à pousser de petits cris qui ressemblaient vaguement à un cochon en train de se faire égorger, ce qui eut le don de me taper profondément sur les nerfs. C’est pourquoi ni une ni deux, mon fardeau se retrouva assommé en s’alourdissant considérablement. Je continuai de déambuler ainsi dans les rues de Londres, résistant à la tentation de vendre mon adorateur afin de me faire un peu d’argent car franchement, qui aurait voulu de cet être répugnant – enfin dans mon avis personnel - ?
Bref.
Marchant tranquillement, je m’amusai à détailler chaque personne et tenter de deviner les moindres détails de leurs vies, mais lorsque je sentis que le nain reprenait tranquillement conscience, je m’arrêtai au milieu de la rue et chercha de mes yeux perçants un endroit ou m’arrêter. Le signe de ce qui me sembla être une auberge obscure attira mon attention, et curieux comme je l’étais je n’hésitai pas à entrer. L’endroit était étonnamment propre même s’il était fréquenté par des gens qui ne rentraientt définitivement pas dans la section ‘’beau et avec de la classe’’. Je déposai le nain sur une table et mis mes bottes par-dessus lui en demandant deux grogs à la dame qui s’était approchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jas

Jas


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part au Québec

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]   Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:09

- Lucille, il y a des clients à la table 7! ma cria ma patronne.
- Oui, oui, dis-je dans le vague.
Comme si je n’avais pas remarqué. Cette vielle folle me prenait vraiment pour une imbécile. Bien que ce soit ma deuxième journée de travail à l’Auberge de la Chope Ambulante, je savais voir arriver et partir les clients, bien que beaucoup d’entre eux tentent de se cacher afin de s’en aller sans payer. J’allai voir les clients de la fameuse table 7 et pris leur commande. L’un d’eux n’arrêtait pas de promener ses yeux sur moi et je lui assénai un coup derrière la tête. Ça lui apprendra. Il me regarda ensuite partir, éberlué qu’une femme aussi délicate et de petite taille que moi ait pu le frapper. Bien que petite et mince, j’avais une force physique étonnante, due au transport de marchandises lourdes dans le temps ou je travaillais sur la ferme de mon oncle. Je n’avais jamais aimé faire le ménage et, ayant six sœurs, mais pas de frère, ma famille avait bien besoin d’une personne faisant les travaux manuels. Retournant vers le comptoir, je versai deux chopes d’une bière de médiocre qualité et allai leur servir.
Quand de nouveaux clients entrèrent, j’avais heureusement déjà déposé les boissons sur la table sinon je les aurais échappées. Un homme de grande taille tenait sous son bras un nain affublé d’un chapeau de plumes multicolores qui semblait assommé. L’homme déposa le nain sur la table 3, s’assit et posa ses pieds sur la pauvre petite personne qui semblait peu à peu reprendre ses esprits. Il me héla ensuite comme si je n’étais qu’un vulgaire animal ou un esclave. J’arrivai à côté de lui, l’observai et repartis en coup de vent. Deux grogs? Très bien. Il allait les avoir, ses grogs. Ma patronne occupée à autre chose, j’en profitai pour remplir deux verres de la boisson commandée et en m’approchant de sa table, je fis semblant de trébucher contre quelque chose et je laissai tomber les verres sur l’home arrogant. Enfin, c’est ce que j’aurais voulu faire, mais les yeux du nain – désormais réveillé- se fixèrent du moi et je laissai tomber mon plan. Je m’approchai simplement de la table, déposai brusquement un des verres et, sans pouvoir me retenir je lui versai le second sur la tête. Sur ce, je m’enfuis de l’auberge, mon temps de travail étant presque terminé.
Le lendemain matin, je retournai à l’auberge et ma patronne me regarda avec des yeux sévères.
- Lucille, vous savez que la prochaine fois que vous partirez ainsi avant la fin de votre quart de travail, je serai obligée de vous renvoyer.
- Mais Madame… un client m’a fort importunée et si je n’avais pas fui, je n’ai aucune idée de ce qu’il aurait pu subir.
- Enfin, je vous pardonne cette fois, mais la prochaine fois, je devrai agir.
- Bien Madame.
Sur ce, j’enfilai mon habit de serveuse, un robe plutôt courte et froufroutante. Je servis les premiers clients, des alcooliques présents à 8h du matin. Durant la journée, je dus rattraper bon nombre de clients afin de les forcer à payer et je dus en gifler plusieurs – vous avez surement déjà remarqué à quel point je suis violente - qui avaient tenté de me toucher. Je vis alors entrer un client qui m’était légèrement familier.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]   Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:49

Mmh. Étrange comment je sentis un liquide me couler dans le dos. Par l’odeur, j’en suis venu à la conclusion que c’est là où était rendu mon grog, puisqu’il était absent de la table. Je jetai un coup d’œil au nain qui riait à s’en briser les côtes et je fronçai les sourcils, ce qui eut pour effet de le faire taire immédiatement.
‘’- Si tu veux, cela me ferait plaisir de t’utiliser comme serviette pour m’éponger.’’ Lui dis-je en dardant sur lui mon regard glacial.
‘’- Avec plaisir, monsieur !’’
À croire qu’il était atteint d’une déficience intellectuelle grave.
Bref, être trempé d’alcool n’est pas une expérience plaisante, et donc je ne la conseille à personne. Je jetai un regard meurtrier en direction de la jeune dame qui m’avait versé mon pichet sur la tête et brusquement j’éclatai de rire bruyamment, ce qui fit en sorte que quelques personnes me dévisagèrent avant de replonger dans leurs conversations inintéressantes. Bizarre… les gens ont plus l’habitude de s’attarder sur mon visage d’homme, avec mes yeux gris de faucon et ma mâchoire volontaire. Parmi ces gens, j’étais un des seuls avec une allure distinguée, propre. Il faut dire que le fait que je me situai dans les environs de la classe moyenne m’aidait considérablement à avoir l’air supérieur. Donc, après cette crise de rire assez inattendue je dois l’avouer, je me levai lentement en apercevant la jeune serveuse partir en courant et décidai de rentrer chez moi me changer, mes vêtements étant devenus atrocement collants.

Finalement, je ne sortis de mon appartement que le lendemain matin, ayant préféré me mettre en état végétatif pour une bonne nuit de simili-repos. Le nain avait disparu, probablement kidnappé par quelqu’un qui voulait voir s’il pouvait en faire un tapis. Peu m’importait, pour moi cela ne faisait que me libérer d’un poids mort. Ou peu vivant et intelligent en tout cas. Je me dirigeai donc d’un bon pas vers l’auberge que j’avais quitté la journée précédente, une idée ayant germé dans mon cerveau agité pendant la nuit. Poussant la porte doucement, j’aperçus la dame qui m’avait foutu ma boisson sur la tête et comme je le pensais, elle ne me vit pas. Je pris la bière encore pleine d’un ivrogne endormi sur sa table et m’approchant sournoisement de la pauvre cinglée, je la lui versa sur la tête.
‘’- Ainsi, nous sommes quittes.’’ Lui murmurai-je à l’oreille.
Puis, sans attendre une réaction, je me fondis dans la foule à l’extérieur, un sourire victorieux étirant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jas

Jas


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part au Québec

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]   Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:49

Le fameux client familier était finalement l’homme de la journée d’hier, l’arrogant sur lequel j’avais versé son grog. Ne voyant aucune raison de m’attarder sur cet idiot, je me détournai et continuai de prendre la commande d’un autre client. Peu de temps après, je sentis un liquide tiède couler entre mes omoplates jusqu’à… enfin bon. La voix de l’homme qui trainait un nain le jour auparavant retentit à mes oreilles :
- Ainsi, nous sommes quittes.
Je me retournai pour lui balancer un coup de poing à la tête, mais il était déjà sorti dehors. J’hésitai un moment, enlevai mon tablier et sortit en courant dans la rue bondée. La place du marché était surpeuplée, en cette chaude journée d’automne et j’eus du mal à repérer ce pauvre fou assoiffé de vengeance. Heureusement sa tête dépassait de loin celle des autres dames faisant leurs courses.
- REVIENS ICI, SAL FOU! ESPÈCE DE PEUREUX! TU N’OSES MÊME PAS TE BATTRE CONTRE UNE FEMME?
Cependant, il ne s’arrêta pas, ne m’ayant probablement pas entendue. Je retournai alors à l’auberge, consciente que si ma patronne avait remarqué mon départ, je serais dans le trouble. Et comme de fait, je fus presque renvoyée. En rentrant, ma patronne me regarda entrer avec colère et elle finit par paraitre surprise. Je finis par me souvenir, en me passant la main dans les cheveux qui étaient humides et collants, que l’homme au nain m’avait versé de l’alcool sur la tête.
- Écoutez, mademoiselle Lucille, vous ne pouvez pas quitter votre travail ainsi, je serai malheureusement obligée de faire quelque chose, cette fois-ci. Tout cela pour dire que je vous renvoie.
- Non! Je vous… promets que je ne le referai plus, c’est simplement que le client d’hier m’a versé une bière sur la tête, je vous en conjure, ma famille va me jeter dehors si je ne travaille pas!
En plus d’être plutôt violente, j’étais une menteuse hors pair, ce dont j’étais très fière. Oui, je sais vous ne devez pas être très fière de moi, j’ai beaucoup de défauts… Mais passons. Premièrement, ma famille ne me jetterait jamais dehors parce que je me ferais renvoyer, ils ne réagiraient tout simplement pas. J’étais celle du milieu, la fille un peu mise à l’écart, bien que je sois très jolie, enfin, selon les rares personnes qui me l’avaient dit. J’avais de longs cheveux bruns et bouclée qui m’arrivaient aux épaules, des yeux bleus si pales qu’ils semblaient transparents, mais ceux-ci me donnaient un air sérieux, dangereux – ce que j’avoue être un peu… - et un corps mince et fragile. Fille d’un riche bourgeois, j’aurais très bien pu marier un splendide dignitaire. Cependant, mes sœurs étaient toutes blondes aux yeux bleus, un bleu accueillant, contrairement à moi. Elles avaient déjà toutes un mari planifié, mais on aurait dit que ma famille ne se souciait jamais de moi. Enfin bref, ma patronne me crut.
- Oh, ma pauvre Lucille, ne vous inquiétez pas, je ne vous renverrez pas! Je ne croyais pas que vous aviez tant besoin de ce boulot!
Je ne pensais pas que ma patronne ma croirait autant.
- Eh bien, merci, Madame… Je... continue, là?
- Oui, mais remettez cet uniforme, dit-elle en me tendant ma tenue souillée. Oh laissez tomber, je vous en apporterai un autre, ajouta-t-elle.
- Merci, Madame.
Maintenant mon problème de renvoi résolu, je n’attendais que le retour de mon cher arrogant pour qui je réservais une belle surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]   Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gens arrogants sont-ils si attirants ? [Pv Jas le chat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que les riches sont censés?
» Les cerisiers sont en fleurs, c'est la saison des amours! [Wee-Chan]
» Second Life [Pv mon chat] 2e version
» Des Homos Dans Le Métro... ~Pv mon chat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: Le manoir :: Le salon privé-
Sauter vers: