|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'Éliot Delacourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Éliot Delacourt Empty
MessageSujet: Présentation d'Éliot Delacourt   Présentation d'Éliot Delacourt Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:09


    /|Renseignements généraux\
    |Pseudo: Eliot Delacourt. Lui, c'est sans équivoque mon personnage favoris !
    |Origine de votre pseudo: D'où il vient.. du générateur de noms. Je n'ai jamais d'idées pour des pseudonymes alors bon, j'en crée aléatoirement. Sinon, il a été créé pour un forum mort maintenant qui s'appelait Requiem No Jiyuu.
    |Prénom: Olivier
    |Ville: Une.. ville ? Ça mange quoi en hiver ça ?
    |Âge: Treize ans et toutes mes dents !
    |Date de naissance: C'est vraiment nécessaire ?..
    |Passe-temps et intérêts: La plupart du temps, je lis, j'écris ou alors je dessine. Oui oui, monsieur est un artiste ( médiocre ) et il s'entraîne souvent.

    /|Du point de vue Rp\
    |Depuis combien de temps faites-vous du Rp? Oh lalah.. Ça va bientôt faire sept longues années !
    |Indice Niveau: Mon niveau Rp.. et bien je dois dire que celui-ci, il date de quelques mois. Je me suis considérablement amélioré mais bon. Il y a ici et là des erreurs d'inattention ou tout simplement de frappe. Personne n'est parfait quoi. Ensuite, mon niveau varie beaucoup selon ma flemme, mes humeurs et mon plus grand passe-temps malgré moi, l'école. Je voudrais bien ne pas dormir mais sans ça, je mourrais alors bon !
    Spoiler:
    |Avez vous lu les règlements? Oui, je les ai lus et je les approuve !

    /|Si tu étais...
    |Un animal Je serais un.. une puce. Oui, je suis minuscule..
    |Un végétal Une quenouille.. c'est maigre et ça l'a la grosse tête !
    |Un plat cuisiné Hmm.. du Ramen. Un brain storm de n'importe quoi !
    |Un légume Un celeri, c'est plus lourd mouillé.
    |Une boisson Une boisson énégisante.. c'est bizarre mais là-dedans, y'a du pep !
    |Un objet du quotidien Un ordinateur.. Oui oui, c'est vite sur le piton !
    |Un livre Artemis Fowl
    |Une série télé Je sais pas..
    |Un film Je sais pas non plus..
    |Un acteur Toujours pas !
    |Un groupe de musique Toujours.. pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Éliot Delacourt Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Éliot Delacourt   Présentation d'Éliot Delacourt Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:34

    Faudrait que j'pense à mettre un rang encore plus haut qu'les vétérans... *sigh*
    Bon, en fait, tout ça veut dire que j'adore ton style et que bien entendu, tu deviens dieux grecs (car vétéran c'est ceux qui aident a apprendre le rp =D)

    M'enfin, la vie est injuste de donner le talent a tout le monde sauf a moi D=
    Bon... jcrois que c'est tout s'qu'il y a a dire. Jvais juste attendre mon chou avant de te mettre le rang mais bon, fait comme si tu étais valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Éliot Delacourt Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Éliot Delacourt   Présentation d'Éliot Delacourt Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:48

Je crois qu'elles t'ont oublié ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

Présentation d'Éliot Delacourt Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Éliot Delacourt   Présentation d'Éliot Delacourt Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:30

    En fait, je suis désolée, j'aurais du répondre plus tôt, en même temps que pour l'autre fiche mais j'ai un méchant grand frère. >< Vous pardonnez la vilaine Admin que je suis? Vous avez intérêt. --' Enfin, j'penche plus pour Puissant, parce que même si ton style et joli et ton post assez long... Bah ya des répétitions, quelques fautes, bon d'accord, ça ne justifie pas mais voilà, la qualité du post est plutôt variante :/ Il y a certains endroit où le style me fait baver et d'autres où il laisse plutôt à désirer. Encore là, ce n'est pas bien grave et jugeant tes prochains post sur le forum de déciderai peut être d'augmenter ton rang. Bon jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Éliot Delacourt Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Éliot Delacourt   Présentation d'Éliot Delacourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Éliot Delacourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Maître
» Ma présentation
» Présentation de Choco
» Présentation de Sakura
» Présentation de Lowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: