|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète Empty
MessageSujet: Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète   Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:43

Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète Jason_10
Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète Identi12 Nom
Prénom
Age
Sexe
Orientation Sexuelle
Date de Naissance
Origine
:
:
:
:
:
:
:
Miller
Jason
19 ans
Masculin
Bi
27 Fevrier
Anglaise



Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète Wia11

[PSYCHOLOGIE]

Avant tout, il faut comprendre qu’avec Jason, on peut s’attendre à tout. C’est loin d’être le mec prévisible et bien rangé que l’on trouve à chaque coin de rue. Non, il est plutôt du genre à réagir au quart de tour et à faire comme bon lui semble, selon ses émotions et ses pensées, lesquelles ne sont pas toujours très censées. Non, il faut dire, notre jeune homme est plus proche de l’imbécile fini que du génie intellectuel, même si je n’irais pas aussi loin pour décrire sa bêtise. Sans être atteint au point de ne pas être capable d’additionner deux et deux, Jason est simplement trop impulsif, ne prenant jamais de temps pour réfléchir. Même qu’il à beaucoup de difficulté à se concentrer plus de quelque minutes sur le même problème.

Et il faut aussi prendre en compte que Jason à une légère tendance à la violence. Avec lui c’est frapper avant de parler, agir avant de penser. Quand il y a un problème devant lui, au lieu de l’éviter il préférera de loin passer à travers, ce qui lui a valu nombre d’échecs, mais d’un autre coté il est loin d’être sous-estimable. Bon, je n’irais pas à dire qu’il aime la baston au point de se jeter dans la bataille, tout sourire, avec l’arc-en-ciel, les poney et tout le tralalas mais se battre pour lui c’est un moyen de… Détente?

Oui, on peut dire cela. Car Quand notre pile électrique de service ne dort pas, il lui faut quelque chose à faire. Et ne croyez pas que s’assoir tranquillement devant la télévision, pop corn et bonbons sous la main est « quelque chose à faire » pour lui. De même que les longs dialogues et monologues ne sont pas son genre. Si il ne se passe rien, ne vous attendez pas à ce qu’il reste patiemment, non, il ne se gênera pas pour foutre le camp. Les discussions ne durent pas longtemps, ou alors il faut qu’elles soient vachement intéressantes.

Jason est plutôt le genre de gars qui à mauvais caractère. En fait il est ce type de personne que tu as envie d’aller tabasser lorsqu’il est de mauvaise humeur. Heureusement, pour notre excité préféré, il ne lui suffit habituellement qu’une ou deux personne à mettre K.O. et il est bon pour la journée.
Un sourire carnassier traine souvent sur ses lèvres, son attitude est plutôt belliqueuse et il dévoile toujours ce qu’il a dans la tête, sans gêne, et sans se demander au préalable si ce qu’il dit est affreusement vexant ou si ça fait vraiment trop dragueur de Fast-food. Malgré tout, c’est loin d’être quelqu’un qui aime se vanter, si jamais ça arrive, pour lui c’est simplement dévoiler un fait, voila, point.

Malgré tout ce qu’on peut dire de lui, Jason est loin d’être vraiment cruel ou méchant… non, car lui il a ce que certains aiment bien appeler des valeurs, même si elles sont plus des faiblesses à ses yeux. Non, lui il n’est pas du genre à avoir du scrupule à frapper une fille, ou quelque chose du genre. Car ce genre de « moral », c’est tout simplement sexiste, et qu’il est loin de l’être. Il est facilement habité par la pitié ou la compassion devant quelqu’un de pathétique ou dans le besoin, sans cependant avoir une envie brulante de l’aider à tout prix.
Mais il est aussi quelqu’un de tourmenté par ses propres soucis, un homme traqué par son propre passé. Il n’aime pas rester seul, il n’aime pas penser. Sous ses airs détendus se cache parfois d’autres émotions.


[GOÛTS]

Ce qu’il aime? Dormir, c’est d’ailleurs une de ses activités favorite quand il n’a rien à faire. Sinon il apprécie beaucoup le sport, mais puisque il a quelque difficulté à apprendre les règles et qu’il lui arrive souvent d’avoir un peu trop d’« esprit combatif » envers ses adversaires, il ne lui arrive pas souvent de se trouver quelqu’un avec qui s’amuser un peu. À la place il aime bien aller tabasser un ou deux vantards qui lui passent sous la main, histoire de se détendre.
Notre excité de service à aussi un autre passe-temps, manger. D’ailleurs il n’a pas les meilleures manières, et c’est un goinfre de la pire espèce.
Il supporte aussi très bien la musique, à condition de faire quelque chose en même temps de l’écouter.

Sinon, les choses qu’il n’aime pas sont moins nombreuses. Ne rien faire est assurément en tête de liste, suivit par les gens trop collants et les animaux, Et fait, il a horreur des bête à poil, s’en est presque une phobie.


[PHYSIOLOGIE]

Imposant. Oui, on peut dire que Jason est imposant. Il est plutôt grand, plus de six pieds, à vue de nez. Et non, désolée de vous décevoir mais notre jeune homme est loin d’être un freluquet trop maigre et trop grand à la fois, et sans non plus être du genre m. Muscle en forme de brocoli. Non, Jason est quelqu’un d’assez muscler, mais il faut dire qu’il le mérite bien, faute de n’avoir pas grand-chose dans la cervelle. Et il faut aussi dire qu’il est dans une forme remarquable, ayant une grande force dans tout le corps, il est plutôt rapide quand il s’agit de course et très endurant. Bon, c’est vrais que ce n’est pas surhumain non plus, n’exagérons pas!

Ses cheveux sont naturellement noirs, mais il a pris l’habitude de les décolorer pour les teindre en un bleu électrique plutôt choquant. Ses yeux, de leurs côtés, sont aussi noirs que l’encre et on y voit une lueur incessamment. Son visage pourrait sembler paisible, sympathique, voir plutôt attirant si un sourire carnassier dévoilant des dents blanches et un air psychopathe ne venait pas gâcher ce charme. En effet, si Jason n’était pas Jason, il pourrait avoir l’air classe.

Sa peau est parfaite excepté qu’elle est striée de cicatrices du son passé et de blessures plus ou moins récentes par endroits, juste rugueuse au niveau de ses mains, et d’une couleur légèrement bronzée. Sa voix est grave, assez râpeuse le matin ou dans un lendemain de veille.

Sous ses yeux deux des tatouages ressemblant plus a du maquillage d’un bleu ciel tirant sur le turquoise clair, soulignant ses deux orbites.


Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète Mypast11

Comme seule mélodie pour remplir ce silence d’où ne perçaient que halètements et légers cris on entendait la neige et le vent battre violement la vitre de la fenêtre. Les lumières étaient toutes éteints, se rallumant de temps à autre aux grés de la tempête qui faisait rage en dehors. Tous les regards étaient rivés sur une femme, dont les gémissements et halètement s’étaient mués en cris de douleur. Des ordres criés à la hâte, un chaos désordonné et paniqué, pourtant tous savaient que c’était bientôt terminé. Les cris se firent de plus en plus forts, de hurlements de souffrances ils devinrent de longues plaintes d’agonie.

Les secondes passaient, puis les minutes. Chacun luttait pour ne pas se boucher les oreilles, ignorer ces cris déchirants qui leurs brisaient le cœur. Les quelque hommes qui s’évertuaient autours de la provenance de ce vacarme tentaient vainement de calmer le corps tremblant d’où s’échappait désormais de longues plaintes. La voix se brisait peu à peu, perdant sa force. Le temps passait, le silence revint, brisé que par le tapage du vent à la fenêtre.

Un homme sorti de la petite chambre avec, dans les bras, un enfant naissant pour seul souvenir de cette longue nuit qui hanterait désormais ses cauchemars

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Miller ~ La bête ~ Incomplète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: