|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Fucking shit [Pv mon chaton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fucking shit [Pv mon chaton] Empty
MessageSujet: Fucking shit [Pv mon chaton]   Fucking shit [Pv mon chaton] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:18

    L’école, c’est d’la simple et pure merde. Surtout quand tu dois te coltiner le directeur dès la rentrer. Je franchissais les portes de l’école sous le regard ahuri de tous les autres. Quoi, c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un comme moi. Bon, faut dire que je n’étais pas de ce qu’on pouvait qualifier de « normal ». Mes cheveux couleurs carottes -ils étaient naturels, soit-dit en passant- était élever en un long mohawk. Puis bon, côté vestimentaire… C’était marrant. Un pantalon cuir noir retenu par… Un, deux, trois, quatre… Cinq ceintures. Mes pieds étaient chaussés de large botte noire comme mes pantalons. En haut, c’est simple. Un chandail vert avec écrit en noir « dégoulinant »; I Want to Fuck You. Juste par-dessus ce chandail à manche courte couleur vertes, il y a ma veste de cuire habituel, que je porte été comme hiver. Bon. Je me dirigeai rapidement vers le bureau du directeur. Plus vite j’y serais plus vite j’en serais sorti. Sans marque de « politesse », j’ouvris la porte. Oups, je venais de déranger. Il y avait une autre fille dans la pièce. Too bad. C’était son problème, le directeur m’avait donné rendez-vous à moi, avant la cloche. Donc, qu’elle mange d’la marde si elle aussi, c’était important.

    - La prochaine fois, évitez de me convoquer en même temps que quelqu’un d’autre, monsieur le directeur.

    Je lui jetai un regard un peu… Méprisant? Puis, le directeur me surpris un peu.

    - C’était prévu, que je vous convoque en même temps. Voici Nom de ton Perso, elle sera ta « tutrice » pour te faire reprendre les cours que t’a manquer.
    Ma mâchoire faillit décrocher?

    - Quoi?!
    - Je viens de tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fucking shit [Pv mon chaton] Empty
MessageSujet: Re: Fucking shit [Pv mon chaton]   Fucking shit [Pv mon chaton] Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:59

Je suis arrivée dans l'école, me dirigeant vers le bureau du directeur. Il avait appelé chez moi pour me parler. J'étais un peu surprise qu'il doivait me parler, mais en arrivant dans le bureau, je fus soulager. J'étais presque sûre qu'il voulait me dire quelque chose comme: Cette année, vous devrez mieux travailler... Vos A de l'année passé son trop bas. Disons que j'avais plutôt peur... Mais bon, en arrivant a son bureau, le directeur me rassura aussitôt. Il me parla d'un Jeune de mon âge arrivait à l'école et qu'il avait besoin d'aide pour rattrapper les cours qu'il avait manqués. Il me demanda ensuite si je voulais bien l'aider. J'acceptai, évidemment. On me demandais le même genre de question à chaque année et à chaque année j'acceptais. De toute façon, quoi de mieux que d'aider des gens en cas de besoin? Ensuite, en attendant l'autre puisqu'il n'était pas encore arrivé, il me parla de mes bonnes notes et de mes réussites à l'école. Lorsque nous parlions de tout et de rien à la fois, la porte s'ouvrit brusquement. Mon coeur se débâta un instant. Je vis alors un gars aux cheveux roux et à l'allure déranger entrer dans le bureau.

-La prochaone fois, évitez de me convoquer en même temps que quelqu'un d'autre, monsieur le directeur.

Je trouvais qu'il avait l'air arrogant. Disons que, je n'avais pas le même caractère que ce gars.

-C'était prévu, que je vous convoque en même temps. Voici Lily, elle sera ta «tutrice» pour te faire reprendre les cours que t'as manqués.

Lorsqu'il a dit que c'était lui «l'élève» que je devais aider, j'eus presque peur. Mais bon... Je ne pouvais pas vraiment refuser tout à coup de l'aider. J'avais dis que je le ferais alors je devais le faire.

-Quoi?!

-Je viens de tout lui expliquer.

-Bonjour! Bien moi c'est lily! Jespère que nous allons bien nous ent... endre?

Mon visage, qui, au début de mon dialogue était tout de même souriant, se changea en un regard intérogateur. J'étais offusquer par l'écritaux qu'il y avait sur son chandail vert (I Want To Fuck You). IL voulait vraiment que tous le monde.... Que... Au mon dieu... C,est un dégueulasse. Un simple et vrai dégueulasse! Je trouvais que son chandail n'était pas très addapté à l'école. Et en plus, il ne portait pas l'uniforme. Je trouvais que son style de vêtement faisait un peu ''destroy''. Avec sa grosse veste en cuir noir et ses pantalon noir. Dison que ça ne me plaisais pas beaucoup, mais je pouvais rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fucking shit [Pv mon chaton] Empty
MessageSujet: Re: Fucking shit [Pv mon chaton]   Fucking shit [Pv mon chaton] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:28

    Ce fut assez marrant voir le visage de ma future « tutrice » alors qu’elle remarqua enfin mon… Style? Peu importe. Tout ce que je sais, c’est que je fais peur à ma tutrice. Joyeux, non? Ça allait être marrant, comme année, si ma tutrice répugne de m’approcher. D’un geste quasi mécanique, je me frottai les yeux. C’était une habitude, un tic si on veut. Faut croire qu’la drogue est nocive pour les yeux. Bon, c’est sûr que c’est mauvais lorsque tes yeux virent au rouge, tous les jours… Comme moi en fait. Ouai, le rouge c’est une façon de reconnaitre les drogués. C’est chiant qu’on puisse nous reconnaitre, nous, les malades de la vie. C’est sûr que j’préfèrerais passer inaperçu, m’cacher du monde. Je me suis mis à rire, pour aucune raison apparente. Bon, ça m’arrivait souvent, d’éclater de rire, pour rien. Ça faisait du bien rire, vous ne trouvez pas? Sûrement l’un des effets secondaire d’ma seule amie… La drogue. Ouaip, s’t’une amie fidèle, elle me laissera jamais tomber. Elle me laisse flotter pendant une durée indéterminée au-dessus de la réalité. Si je sens que je commence à chuter, plus qu’à reprendre une dose pour que les ailes repoussent dans mon dos. Je calmai mon rire sous le regard déconcerté du directeur. Il devait sûrement ce demandé ce qui ne tournait pas rond dans ma tête. Ah… Et est-ce que j’ai lut de la peur, dans le regard de M. le Directeur? Peut-être bien. Bon, c’est sûr qu’il a lut mon dossier et qu’il y était écrit « Prison pour Mineur : 2 ans. Prison pour Majeur : 2 ans ». Ohhh, je suis un grand criminel, ohhh… J’vais tous vous manger, miiiiam. Bon, okay, j’arrête de déconner. Puis bon, j’avais peut-être juste fabulé la peur dans le regard du directeur. Je jetai un regard vers ma tutrice. Elle n’était pas laide… Peut-être même jolie. Ah, mais c’est sûre, ma seule amie m’fait voir le monde beaucoup plus beau. Donc peut-être est-elle simplement un torchon vieillit d’une monstruosité à en crever les yeux.

    - Bon. Toi le peut-être torchon, tu m’fais visite cette fucking école de shit?

    Pour aucune raison, je me suis mis à vaciller sur mes jambes. Bon, c’était fréquent, j’n’allais pas en faire tout un plat. Quoique ce fut pire que les fois précédentes. J’ai vraiment faillit m’écraser au sol, mes jambes ne supportant plus mon poids. Pourtant, je n’étais pas lourd, surtout que depuis quelque temps je ne mangeais plus. Pour être franc, je ne mangeais presque plus, dormais quasiment plus et… Je ne fais plus grand-chose, à vrai dire. Et puis bon. Je me suis retenu contre le bureau du directeur, fixant le sol de mes yeux atrocement cernés de noir, dut à mon manque de sommeil.

    - Non mais la grande, tu r’gardes quoi là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fucking shit [Pv mon chaton] Empty
MessageSujet: Re: Fucking shit [Pv mon chaton]   Fucking shit [Pv mon chaton] Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:35

Je regardais mon nouvel ''élève'' quand j'aperçue qu'il avait les yeux rouges, un des signes qui peuvent prouver que quelqu'un à pris de la drogue. À cet instant, j'en voulue presque à mon directeur. Non mais il avait eu le culot de me donner un droguer pour élève?! Comment veut-il que je lui enseigne quelque chose s'il n'est pas apte à bien comprendre? Il se frotta les yeux d'une étrange façon... j'observai mon nouvel ''élève'' pour en savoir peut-être un peu plus sur lui lorsqu'il se mit à rire seule, sans aucune raison apparente. D'après moi, il est vraiment drogué. Mais, le pire se n'est pas qu'il soit droguer... Le directeur ne disait rien. Je me retournai vers lui en lui jetant un aire déconcerter tandis que lui regardait le jeune... En fait, je ne savais même pas le nom de ce gars...

- Bon. Toi le peut-être torchon, tu m’fais visite cette fucking école de shit?

De quel droit il me parlait comme cela et de quel droit me disait-il que j'étais laide? Il me semble que je n'étais pas si moche que ça... Pas vrai? Nah mais, pourquoi je me prends la tête avec ça?! Nah, mais il a du culot! RAH!!! Les gars ne sont que des con! Je pense qu'à cet instant, j'ai eu un petit aire décourager. Dans le fond, j'étais décourager, mais aussi déçue... Le directeur voulait vraiment que j'aide ce genre de personne qui n'a aucun avenir? Je me retournai vers le gars lorsque je le vis vaciller sur ces jambes. Mon premier réflexe fut de m'approcher de lui, pour ne pas qu'il tombe. Mon deuxième réflexe fut de m'éloigner de lui parce que je savais qu'il allait encore dire quelque chose comme: «T'es qui toi pour v'nir m'aider? Pauv' conne!» Je repris ma place, un peu nerveuse. J'avais tout de même peur qu'il tombe... Pas que ça m'aurais dérangé mais, se n'est pas mon genre de rester là et regarder quelqu'un tomber... Par chance, il s'agrippa au bureau du directeur. Je le fixais, incapable de détourner mon regard.

- Non mais la grande, tu r’gardes quoi là?!

-Excuse moi! J'avais... Non... J'voulais juste pas que tu tombes... Bon... Si tu penses que tu peux rester en équilibre... J'vais te faire visiter l'école... Les classes d'études et les classes ou tes cours ont lieu.

Je détournai mon regard du gars et fis face à la porte pour sortir du bureau du directeur. Je tournai mon visage de profile, comme dans les films, pour montrer le peu de respect que j'avais envers ces deux con.

-Si ça ne vous dérange pas bien sûre, directeur!

J'ouvris la porte pour enfin sortir de ce bureau et me diriger vers les casiers. Je ne savais même pas si le gars me suivait, mais ça ne me dérangeais pas vraiment s'il avait décider de rester dans le bureau avec ''Monsieur Le Directeur''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fucking shit [Pv mon chaton] Empty
MessageSujet: Re: Fucking shit [Pv mon chaton]   Fucking shit [Pv mon chaton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking shit [Pv mon chaton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: