|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 |Here it goes again. [PV Cabry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi
x-Admin Graph' Chibi Totalement Sadique-x
Chibi


Messages : 196
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28
Localisation : Muhuhu~ Sur Terre... Enfin, la plupart du temps.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

|Here it goes again. [PV Cabry] Empty
MessageSujet: |Here it goes again. [PV Cabry]   |Here it goes again. [PV Cabry] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:34

    C’était la veille de sa première journée au lycée. Et comme le veux la tradition, il passait la soirée dans les bars //ZBAAAFF//. C’est quoi cette tradition? Euh… Passons. Enfin bon, il avait tout pour que les filles le désirent : il était assez grand et incroyablement beau. De minces yeux noirs encadré parfaitement de cils de la même couleur. Puis, une mâchoire ni trop fine, ni trop carrée, une bouche constamment allumé d’un sourire narquois. Ensuite, un visage légèrement féminin mais pas trop et de longs cheveux noirs et plats qui lui arrivaient dans le haut du dos. Bref, un dieu, un sex-symbol. Le genre de garçon que les filles s’arrachent. Ainsi, vers quoi..? Minuit, Loth Ara, discutait avec une bande de filles. En fait, il s’apprêtait à mettre les voiles avec une charment blonde en fugue de chez elle. Elle était française et avait pris ses économies pour fuir ça famille. Adorable. Il se dirigea donc, la fille à moitié saoule au bras, vers le stationnement du bar, ou l’attendait sa voiture. Il fit embarquer la jeune fille à côté de lui en souriant, et pris place au siège du conducteur. Il conduisit jusqu’à son loft, fraichement payé pas ses riches parents. Il habitait seul, ses parents trop occupé par leurs compagnies. Il fit entrer la jeune fille dans le salon privé et ferma la porte il la regarda avec un aire faussement gêné.

    - Tu sais Elyzabeth –le nom lui écorcha les lèvres… il lui rappelait… de mauvais souvenir- si je t’ai fait venir ici c’est parce que… je crois que je suis amoureux de toi.

    La jeune fille sourit et rougit, gênée mais elle s’y plaisait. Les compliments de Loth ferraient plaisir à tout le monde… au début. Ensuite, à la fin… après qu’elles sachent, seules quelques braves oseraient rester au près de lui… enfin, quelques folles. J’en fais décidément partie! Euh… passons. Donc alors que la fille murmurait un faible « ah bon..? » Loth s’approcha d’elle comme pour l’embrasser, sauf qu’au lieu de se diriger vers les lèvres de la jeune fille il plongea vers la nuque. En quelques secondes, ses canines s’étaient allongées pour se recourbé, fines et élégantes, comme celles d’un chat. C’étaient de véritables armes et la peau pâle du cou de la jeune fille se perça facilement. Il but le sang de la jeune fille… jusqu’à la dernière goutte. Par la suite, une fois la française morte, inerte, il alla en voiture la jeter dans un bois plus loin… on comptait plusieurs meurtres dans cette forêt depuis quelques temps… depuis l’arrivé de Loth. En fait, il allait porter les corps de ses victimes là-bas. Après être retourné dans son magnifique loft, notre vampire pris une douche, enfila des vêtements noirs et s’étendit dans son lit, tombant plus en transe que dans le sommeil…

    C’était le lendemain, six heures du matin. Loth sortit du lit au son du cadran, et, encore somnolant fit le lit… enfin, ce sont de grands mots car comme il n’était pas réveillé, il se contenta de replacer les couvertures. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et enfila l’uniforme du lycée… en soupira, ce n’était vraiment pas son genre de vêtements, pas du tout. Il s’habillait pratiquement toujours en noir, avec des jeans et des t-shirt. Il faut aussi savoir que tous ses vêtements étaient de marque, tous. Il fallait paraître classe. En fait je suis sure que même ses sous-vêtements sont classe. J’peux regarder si vous voulez //ZBAAAFF// Euh… bon d’accord. Enfin bon, il portait l’uniforme, mais différemment il avait cet aspect… sauvage, cette aspect attirant qui nous donne envie de lui sauter dessus. Fangirl, va. Et c’est ainsi qu’il se dirigea vers l’entrée et revêtit des lunettes soleil pour aller avec son ensemble. Il sortit du loft, barra la porte et se dirigea sur sa voiture. En arrivant dans cet engin, il était certain d’avoir les filles à ses pieds : aucun autre mec ne pourrait se payer ce genre de bagnole. Et il adorait les filles. Il se dirigea vers l’école et tel dans un mauvais film d’amour, il stationna sa voiture et sorti. Attention, prise de vue au ralenti et musique nulle… mais je suis certaine que c’est ce qui est arrivé. Les filles commencèrent à glousser autour de lui. Il se dirigea vers les couloirs en levant les yeux au ciel. Il écoutait les murmures des gens qui se poussaient pour le laisser passer.


    - T’as vu l’garçon? Il est trop sex… fit une fille
    - J’te jure qu’il est à moi. Répondit sa copine
    - Quoi?! Je l’ai vu d’abord! Riposte de l’autre
    - SQUEEE! Fit Chibi //ZBAAAFF// Aucun lien… ><

    Bon alors, notre vampire se retourna pour voir une jeune fille dans les corridors… bon elle était mignonne alors pourquoi pas? Il se dirigea vers elle d’un pas élégant, lentement mais pas trop et lui lança un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-kawaii-rpg-x.forumsrpg.com
 
|Here it goes again. [PV Cabry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cabry :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: