|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un mentor Empty
MessageSujet: A la recherche d'un mentor   A la recherche d'un mentor Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:36

    |Pseudo: Reiya
    |Niveau: Confirmé
    |Exemple de RP: C'est un rp du roman Gone, et mon personnage souffre d'un déboublement de personnalité, c'est pour ça qu'à la fin risque d'être un peu dure à comprendre, je m'en excuse d'avance.
    Spoiler:
    Le second rp porte sur un RPG du manga Vampire Knight
    Spoiler:
    |Je suis doué en: à vous de voir
    |Mes faiblesses sont: idem.
    |Je veux améliorer: un peu tout en général.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Autre Info'
Défis en cours/ à venir:
Défis accomplis :

A la recherche d'un mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor   A la recherche d'un mentor Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:30

Bon bon. Parce que Chibi s'en va manger des cochons d'inde pendant 2 semaines au fin fond de l'univers, j'en conclus qu'il me revient de te prendre en charge. C'est ma première fois, donc c'est fort possible que je sois nulle XD
Focus.
Après avoir plus ou moins lu tes posts - travaux scolaires obligent -, j'ai remarqué que tu es quand même douée. Tu possèdes un bon vocabulaire ♥. Par contre, comme l'a déjà fait remarquer, des fautes faciles. La vois -> La voix. Bref, ton meilleur ami : le correcteur automatique de Word (enfin, normalement il y en a un), le dictionnaire ou bonpatron.com

Euh ouain il est tard, j'ai pas fini, donc huhu, j'éditerais demain pour te donner mes conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor   A la recherche d'un mentor Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:16

Ok, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor   A la recherche d'un mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: Le manoir :: Salle de musculation :: Demandes de mentor-
Sauter vers: