|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De biens belles retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De biens belles retrouvailles Empty
MessageSujet: De biens belles retrouvailles   De biens belles retrouvailles Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:00

J’étais là, à attendre cet ancien ami. Il m’avais donné une lettre pour le rejoindre à cet endroit précis: Ce petit restaurant qui est là depuis que nous nous sommes rencontrés. La lettre me disait de le rejoindre pour 15h, mais j’étais tellement excité de le revoir depuis ces années que j’étais déjà à l’endroit indiqué 1 heures à l’avance. Et oui, il était 2h p.m. Mais bon, retournons à environ une journée avant.

Je m’étais réveillé vers les 3 heures du matin. Je m’étais lancé en bas de mon lit ayant peur de dépasser l’heure convenu. Lorsque ma colocataire est venue m’engueuler en me disant qu’il était 3 heure du matin, je me suis assise sur mon lit, attend les heures. Le temps passaient si lentement dans la réalité et si vite dans ma tête qu’à toute les minutes, je me retournais voir l’heure. Vers 11h, je suis sortis prétendant que je ne me souvenais plus très bien de l’endroit, que j’allais surement me perdre et que puisque je marchais, j’allais surement prendre plus de temps à me rendre. Arrivant quelques minutes après être sortit de notre appartement, je remarquai que j’étais déjà là, devant se restaurant. Il était identique à mes souvenirs, mais délabrer de quelques années. Il y avait quelque briques en moins et quelques-unes brisé. Je sortis le papier pour être sur de ne pas m’être trompé d’endroit. Après avoir fixer les nom de la rue, l’adresse et le bouts de papier pendant quelques minutes, j’en déduit finalement que j’étais au bon endroit. J’entrai finalement dans le restaurant. Il avait beau être plus ou moins attirant de l’extérieur, il régnait une chaleur et une atmosphère des plus agréable. Me laissant envouté par l’odeur et la chaleur, je me suis assise à une table. Un serveur vint à moi en l’espace de quelques secondes, me proposant le menu que je refusais. Je n’allais pas bougé temps qu’il ne serait pas là. Une trentaine de minutes après, un deuxième serveur arriva à ma table, me demandant se que j’allais prendre. Je lui répondis que je n’avais pas de menu et que j’attendais un ami. Il ma répliquer que je ne pouvais as rester ici si je ne commandais pas quelque chose. Je ne fis que détourner mon regard explorant la salle des yeux. Mes yeux revinrent le fixer.
-On dirait qu’il y a largement de place pour de futur client. Inquiété vous d’ont pas, je vais commandé lorsque la personne que j’attend arrivera. Après tout, le client est roi, n’est-ce pas?
Il me lança un regard voulant que j’avais raison, mais qu’il n’aimait pas ma compagnie. Lorsque celui-ci fut enfin repartit servir d’autre client, je détournai mon regard pour fixer de nouveau la porte par où les gens entraient et sortaient. Après avoir fixé la porte quelques minutes, je regardai l’heure indiqué sur ma montre. Il était 11h45. Étant un peu découragé, je baissai la tête. Lorsque j’entendais la clochette de la porte, je relevais brusquement la tête espérant le voir. Mais évidement, se ne fut jamais la cas. Vint finalement midis. Plus que 3h à tuer. Étrangement, je n’avais pas faim malgré le fait que je n’avais pas mangé se matin. Puis, arriva 12h30. À cet heure là, je fixais de nouveau la porte un moment, puis sorte un mangas de la poche intérieur de mon manteau. Et oui, il faisait froid puisque c’était bientôt l’hiver. Je lus le titre ; Fruit basket. Et oui, je lis cette série pour enfant même à mon âge. Et oui, j’ai 18 et toutes mes dents. Après avoir regardé le titre et le tome, je l’ouvris puis commençai à lire. J’aimais bien cette fille conne qui souriait toujours, elle me faisait parfois penser à moi... Sa mère est morte tout comme la mienne, et elle sourit quand même toujours comme si de rien était, tout comme moi. J’aimais bien aussi la famille qui se change constamment en animaux des signes chinois. Mon préféré était Yuki. Il était si sentimentale. Je lus... Lus... Lus.. Et puis lus... Lorsque finalement j’arrivai à la fin. Je regardai le temps à nouveau pour voir si j’avais tuer beaucoup de temps. Et merde... Je l’ai commencé il y a 15 minutes. Je déposai enfin le livre sur la table. J’accotai mes coudes sur mes genoux, puis déposai mon visage dans mes mains. Bon... Il me restais plus ou moins 2h à tuer. Quelqu’un vint à moi de nouveau. Je levai la tête pour le regarder pendant que celui-ci me parlait.
-Hum... Je suis désolé... Je sais que vous allez consommé lorsque votre ami va être arrivé, mais nous fermons.
Mes yeux se sont écarquillé. Tout se que je réussis à dire fut:
-Vous fermer à 1h p.m.?!
Il me regarda croche pendant un moment, puis me répondis qu’il était 9h du soir. Je regardai sur ma montre. Et oui... Je m’étais assoupie, manquant du même coup mon rendez-vous...
-Dés... Désolé, je.. Je vais sortir...
Il n’étais surement pas venu... Il ne voulait surement pas me voir... Peut-être ne m’avait-il tout simplement pas donné de rendez-vous... Je parti la mine triste. La tête basse et les pieds lourd, je me déplaçai du mieux que je le pouvais jusqu’à l’extérieur du restaurant. Je réussie difficilement à marcher un peu plus loin. Je m’accotai sur le mur de brique à moitié détruit et me laissa tomber sur le sol. Puisque je n’avais pas mangé, la force me manquait pour me rendre un peu plus loin. Je décidai de rester là un moment. J’avais les larmes aux yeux en murmurant cette promesse que je lui avait faite : Toujours sourire même dans les bas de la vie. Je me relevai après quelques minutes à être sur le sol. Je marchai jusqu’à mon appartement. Arrivé là, je n’enlevai même pas mes souliers et me dirigea dans ma chambre. N’ayant toujours pas faim, j’enlevai enfin mes souliers puis me recroquevillé dans mon lit. Je contemplais la lettre que j’avais ressue. Je l’ouvrit de nouveau. Je regardai la date attentivement. Et merde! Je m’étais trompé de journée!!! C’était demain. Je me mise à rire seule dans ma chambre et mis une alarme pour le lendemain à midis.


C’est pourquoi aujourd’hui, je me levai un peu plus tard, ayant besoin de plus de sommeil à cause de l’autre journée. Je m’étais levé au moment ou mon cadran sonna. Je me levai et me préparé pour partir vers l’endroit où j’étais hier. J’avais changé le livre qui était dans ma poche pour un autre. J’arrivai vers 14h. Au moins, j’ai moins de chance de m’endormir. Arrivé au restaurant, je m’installai à la même table que le jour d’avant, sortit mon livre et le lus jusqu’à se qu’il arrive. J’avais pris un roman cette fois-ci pour être sure de ne pas m’endormir. La dernière fois que j’ai regardé l’heure, il était 14h 45. Je remis le livre dans la poche intérieur de mon manteau, puis j’attendit impatiemment. Lorsqu’il franchi finalement la porte, je ne pu empêché se sourire idiot de faire son apparition sur mon visage. Je lui fis des signes de la main, essayant d’attirer son attention. Il arriva enfin à la table.
-Oh, mon dieu! Tu as changé!
Je me levai puis attendis une quelconque réplique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De biens belles retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: De biens belles retrouvailles   De biens belles retrouvailles Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:31

Enfin, ce jour étais enfin arrivé. Ce jour qui allait me permettre de revoir le quartier de mes jeunes années. Mais le plus important, est de revoir ma meilleure amie. Nous nous étions connus devant ce restaurant. Mon meilleur ami et colocataire maintenant nous avais présenté. Entre nous, sa avais toujours cliqué. Nous avions plusieurs points en commun. Par exemple, dans le temps je commençais a m'intéresser au manga alors que elle étais une experte. Je me rappellerais toujours de mon premier manga: Fruit basket. Un manga un peu plus pour les filles, mais j'Adorais tous ce qui touchait l'amour. Nous avons passé quelque année ensemble jusqu'a mes 16 ans ou je suis partit faire mon service militaire. Par chance, pour la retrouver je lui avais donné rendez-vous aux restaurant ou tous à commencer.


J’étais dans mon appartement à faire les cents pas. Mais qu'est que j'allais mettre pour ce rendez-vous? Une chemise propre? Des chandails à manche courte, à manche longue? Pantalon loin ou cour? Je décidai d'y allée a la bonne vielle méthode: Pile ou face! Je pris 2 pièces de 25 cents et je déclaras: [i]


-Bon si la première pièce tombe sur pile, je prendrais un chandail a manche courte, si c'est face, sa serait a manche longue. Pareil pour la 2eme pièce mais pour les pantalons.


[i]Je lançai ces pièces et le hasard décida que je devrais porter un chandail à manche courte et un pantalon long. Je m’habillai et j’installai mon étoile du courage sur mon chandail. Je la portais toujours en souvenir de mon service militaire. Je pris la voiture de mon colocataire et je me rendis au lieu du rendez-vous. Mon dieu, ce restaurant n’avait pas tellement changé! Je poussai la porte et je la vie. M'ont dieux qu'elle était rendu belle. Je m’avança vers elle, elle se leva et me dit:



- Oh mon dieu! Tu as changé!

- Et toi donc! Et Puis, qu'est tu est devenu pendant toute ses années?
Revenir en haut Aller en bas
 
De biens belles retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: