|Aide au Rp, Rp Libre|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous désirez apprendre ou enseigner l'art du Rp? Vous êtes sur le bon forum!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le persow Polivalent !!! Mouwahaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le persow Polivalent !!! Mouwahaha Empty
MessageSujet: Le persow Polivalent !!! Mouwahaha   Le persow Polivalent !!! Mouwahaha Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:30

    /|1.|RENSEIGNEMENT GÉNÉRAUX\

    |Nom:
    Bon, puisque j'ai décidé qu'il y avait deux principales sortes de noms qu'il faut donnés a son personnage, j'en ai deux. C'est a dire un asiatique, et l'autre occidentale. L'occidental est Carter, oui, très original, je trouve moi aussi, et l'asiatique est Matsuda, un autre exessivement orriginal... mais bon, puisque c'est plutôt le prénom qui est important, ceux-ci n'ont que peu d'importance.

    |Prénom:
    Oui, j'ai exessivement d'inspiration, donc comme je dis, pour le premier nom, c'est a dire, l'asiatique (oui, il faut toujours changer l'ordre des chsoe, sinon celui qui est toujours en deuxième va faire une crise... ET JE NE VEUX PAS SA! mon pauvre "asiatique", se sentir délaissé.... tandis que "occidental" ferait son bébé gâté? Bon, je me la ferme) est Daisuke, et l'occidental est Luca!

    |Âge:
    Cela dépend du rpiste qui rp avec moi et Luca (ou daisuke), entre 17 et 21 ans, limite 16... mais bon, c'est très changeant, Daisuke (ou luca) couvre donc la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte, mais est presque toujours un étudiant, donc.

    |Sexe:
    N'ai-je pas suffisament parlé au "il"? NON? Eh bien, Luca (ou Daisuke) est un travesti en bonne et dut forme U_U MAIS NON, c'est un homme! O_O MAAAAGIE

    |Orientation sexuelle:
    Il est Bi, peut-être un peu plus au homme, mais hélas, je m'enrrage a ne rp qu'avec des personnes qui aiment faire le sexe oposé! Pauvre petit Luca (ou Daisuke)

    |Date de Naissance:
    Qu'elle importance O_o... M'enfin... une date au hasard... 17 janvier?

    |Origine:
    Comme je m'obstine a l'utiliser dans tout les contexte, il n'a pas vraiment d'apartenance a un pays, cela dépend juste de la nature du rp et de mon humeur U_U


    /|2.|DESCRIPTIONS\

    >Description psychologique:
    EEEEEEEEEEEEH wow, je ne suis pas une machine! À venir!

    >Goûts:
    Idem

    >Descriptions physique:
    Quoi, vous êtes si impatients que cela? (même si personne n'aura lut jusque là)

    /|3.|HISTOIRE\
    Changeant, mais l'histoire générale est a venir! n_n

    /|4.|AUTRES\
    Pas encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Le persow Polivalent !!! Mouwahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Aide au Rp, Rp Libre| :: La cour arrière :: Cimetière-
Sauter vers: